Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème PC-TV ATI RADEON 9550

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2006 23:41:57

Bonjour, J'ai acheter il y a peu (Aujourd'hui) Une carte graphique ATI RADEON 9550 256MB 128Bit.
J'ai installer le CATALIST télécharger sur ATI.Com, J'ai brancher mon cable S-vidéo. Et lorsque j'envoi l'image vers mon écran TV celle-ci est en noir et blanc. (Je tiens à présiser que je n'ai pas eu de driver avec ma carte graphique. Enfin si mais Erreur de la part de mon magasin ils m'ont fourni un driver de NVidia...) J'ai essayer sur le CATALIST tout les formats TV. PAL-B PAL-D PAL-G PAL-H....

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme ati radeon 9550

25 Mars 2006 23:46:48

Toujours le meme probleme...
Je sais qu'il y a plusieurs connectiques possibles. Si c'est en noir et blanc tu a surement tout branché en S-Video. Essaye de brancher en composite, et normalement ca devrait aller. Toutes les télés n'ont pas cette prise mais faudra acheter un adaptateur composite->peritel.
J'ai eu le meme probleme mais ya tres longtemps. Je ne te garantie rien, attends juste la réponse d'autres personnes.
25 Mars 2006 23:56:09

Qu'est ce qu'un branchement composite ? Je n'ai pas trop de connaissance en a ce sujet. Par contre avant l'ATI j'avais une NVidia Geforce FX 5200. Il me suffisais juste de changer les formats pour l'avoir en couleurs. J'en déduit donc que je ne devrai pas avoir besoin d'acheter de cablage, prise ou autre suplémentaire ?
Contenus similaires
25 Mars 2006 23:58:57

s-video, c'est une prise ronde, jaune.
composite ca ressemble un peu aux prise ps2 des anciennes souris et claviers.
26 Mars 2006 00:00:11

Si j'avais de la couleurs Avec la Geforce juste en branchant la prise péritel à la télévision, il doit juste sagir d'un problème de réglage. Qu'en pensez vous ? quelqu'un pourrais m'éclairer ?
26 Mars 2006 00:00:59

Ah ben non je me plante c'est tout le contraire. Désolé !
26 Mars 2006 00:05:50

J'ai regarder sur Google Image j'ai vu ce que sont S-Vidéo et Composite. Mais je vais formuler une autre question, Si j'avais une image niquel et en couleurs avec la Nvidia juste en branchant la péritel, je ne devrais pas réussir a faire la même chose avec la ATI ?

( :-x décu pour mon premier teste ATI jusque maintenant )
26 Mars 2006 12:12:08

Personne pour m'aider ?
26 Mars 2006 12:58:41

jai aussi une 9250brancher en s-video et c'est en couleur , il faut savoir que quand tu branche ton pc a ta télé par un cordon s-video , tu vera bien que si tu brancher en composite
26 Mars 2006 20:32:01

oui mais que dois-je faire ? pour l'avoir en couleur ? la il est brancher en peritel ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS