Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème carte tv Hauppauge HVR 1300 !

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2006 00:11:21

Salut a tous!
Alors voila mon problème! J'ai acheté cette carte tv il y a déja un mois et ça fait un mois que je n'arrive pas à la faire fonctionner. Elle plante littéralement mon pc! donc qand je lance la télé sa fonctionne 5 sec et puis aprés l'image se fige, le son s'arrête, tout se bloque, et puis le plus souvent l'écran s'éteint et me marque no signale et donc je suis obliger de redémarrer le pc.
C'est de pire en pire, au début ça fonctionnait plus longtemps selon le logiciel utiliser (Chris tv et K!tv environ 1 heure en mode analogique et powercinema 30min mais sa plante plus facilement en mode numerique) et maintenant impossible de regarder la télé.
j'ai déja éssayer de changer de slot pci (je les est tous éssayer) et puis j'ai mis a jours tous les drivers ( carte graphique, bio CM, bien sur pas de driver récent sur le site de hauppauge pour ma carte tv :-?)
J'ai aussi formater mon pc mais sa n'a rien changer, j'ai même constater que depuis que j'avais mis la carte tv mon ordi devenais instable, impossible de regarder une video ou qoi que se soit, le pc se bloquer a tout les coups!
Enfin voila Je galère vraiment pour faire fonctionner cet carte qui m'a comme même coûter 100euro :-x ! dure de dépenser tout cet argent pour rien ! :-(
Donc si quelqu'un a une petite idée même toute petite! ;-) sa m'aiderai a trouver la solution ???

Autres pages sur : probleme carte hauppauge hvr 1300

25 Mars 2006 17:17:08

Alors personnes n'a une idée ? :-?
25 Mars 2006 23:26:44

Vous Pensez pas que sa serai lier a ma carte graphique(geforce fx 5700) ??
26 Mars 2006 17:28:53

j'ai vraiment besoins d'aide! mon pc débloque de plus en plus maitenant de temps en temps l'écran s'éteint se r'allume et s'éteint et se r'allume etc....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS