Votre question

Faire fonctionner 2 machines parallèlement

Tags :
  • windows nt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2006 10:44:04

Salut,
Quelqu'un peut me dire comment faire pour faire fonctionner 2 machines parallèlement?

Parce-que j'ai deux vieux ordi dont un fonctionne sous XP et l'autre windows NT (je px l'upgrader aussi...) mais l'un et l'autre sous XP c'est pas terrible, vu qu'ils ont les deux 128 Mo de Ram, l'un 6Go DD et l'autre 3Go et environ chacun un processeur à 1.2 GHZ.

Mais les deux ensemble ca pourrait aller mieux non?

Autres pages sur : fonctionner machines parallelement

18 Mars 2006 10:51:13

??qu'est ce que tu entend par les faire fonctionner parallèlement?si tu veux tu peut en transformer un en serveur, et la ses ressource seront mobilisées pour le transfert de donnée , mais a part ça je vois pas trop ce que tu veux dire...
comment tu fais pour faire tourner ça sous XP?
XP SP2 consomme a lui tout seul 200Mo de RAM!
18 Mars 2006 10:57:36

Oui, je sais, c'est assez miracluleux, mais j'ai pas échapé à tous les bugs, la mémoire insuffisante et les gels de l'écran...

Je pensait de faire comme quand on double une carte graphique par exemple, ou les chaînes d'ordinateurs empilés dans une immense salle et qui cherchent des décimales de Pi...
Contenus similaires
18 Mars 2006 11:08:07

lol dans ce cas il te faudrait une carte mère qui accepte tes 2 proco, tu met tes 2 barrettes , tes 2 DD et tes 2 carte graphique et la oui tes 2PC fonctionneront "ensemble " pour t'offrir plus de performances. sinon je sais pas.
18 Mars 2006 11:15:00

bon ok en gros je met la ram de l'un dans l'autre et le DD aussi (en slave) et le reste ben tampis...

Merci
18 Mars 2006 11:16:23

tu verra ça ira déja mieu.
26 Mars 2006 10:38:38

Je crois que j'ai trouvé une solution un peu similaire, utiliser Synergy, mais je sais pas comment l'utiliser...

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci
26 Mars 2006 12:23:49

si il y a moyen de faire tourner 2 PC pour abouter a une meilleure performance sur un écran :
répondez lui car moi aussi je suis intéressé lol!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS