Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] help me jai plus de son avec wmp

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2006 22:35:06

Salut tout le monde, alors voila jai un petit soucis avec le son sur windows media player: quand je veu lire une musique avec wmp le logiciel se lance on voit lanimation marcher et tout SAUF qu'il ny a pa de son. Je suis aller dans mes parametre de son dans le panneau de configuration et jai vu que "microphone" s'est desactiver et je n'arrive bien evidemment pa a le reactiver. J'ai desinstaller les driver de ma carte son ( carte son integree avec carte mere, c "ac'97 audio") pui reinstaller mai rien ne fait alor si vous ne pourriez pa maidez sa serait sympa, merci d'avance.

Autres pages sur : resolu help jai wmp

22 Mars 2006 22:40:31

Tlécharge WMP sur le site de microsoft et réinstalle le et reteste.
23 Mars 2006 06:39:59

jai deja essayer mais sa ne marche pas, arghhhh ques ce que sa peu menerver des probleme pareil!
Contenus similaires
23 Mars 2006 19:21:24

Salut:

Vos haut-parleurs sont-ils correctement connectés ?
Si les haut-parleurs sont connectés à l'aide de cordons, vérifiez les points suivants :

Le cordon d'alimentation est-il branché à une prise en état de marche ?
Le cordon audio est-il branché dans la prise jack appropriée du périphérique audio ou de l'ordinateur ?
Les haut-parleurs sont-ils connectés entre eux ?
Les haut-parleurs sont-ils sous tension et le contrôle du volume est-il réglé à un niveau audible ?
Les ensembles de haut-parleurs possèdent différentes configurations de connexion. Consultez la documentation relative aux haut-parleurs pour vérifier que leur configuration est correcte.

Pouvez-vous entendre des sons après avoir connecté les haut-parleurs ?

--------------------------------------------------

Votre périphérique audio est-il activé ? Windows est-il configuré pour l'utiliser ?
Important

La procédure suivante peut exiger que vous redémarriez votre ordinateur, ce qui fermerait cet utilitaire de résolution de problèmes. Dans la mesure du possible, affichez cet utilitaire de résolution de problèmes sur un autre ordinateur pendant que vous effectuez les étapes nécessaires sur l'ordinateur en dépannage.
Pour continuer la résolution des problèmes lorsqu'il n'y a pas d'autres ordinateurs disponibles

Cliquez avec le bouton droit sur la page affichée à l'écran, puis cliquez sur Imprimer.
Suivez les étapes décrites sur la copie imprimée de la procédure.
Après le redémarrage de l'ordinateur, réouvrez cet utilitaire de résolution de problèmes et répondez à chaque question comme vous l'avez fait initialement. Lorsque vous atteignez cette page, répondez à la question du bas, puis cliquez sur Suivant.
Pour vérifier que votre périphérique audio est activé

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Double-cliquez sur Contrôleurs son, vidéo et jeu, cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique audio, puis cliquez sur Propriétés.

Si vous ne connaissez pas le nom du périphérique audio, consultez la documentation livrée avec celui-ci.
Sous Utilisation du périphérique, vérifiez que Utiliser ce périphérique (activé) est sélectionné.
Cliquez sur OK.
Redémarrez l'ordinateur si vous y êtes invité.
Remarques

Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.

Pour vérifier que votre périphérique audio est le périphérique par défaut

Ouvrez Propriétés de Sons et périphériques audio dans le Panneau de configuration.
Sur l'onglet Audio, cliquez sur votre périphérique audio dans les listes Périphérique par défaut situées sous Lecture audio et Enregistrement audio.

Remarques

Pour ouvrir Périphériques audio et vidéo, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, sur Sons, voix et périphériques audio, puis sur Sons et périphériques audio.
Pour vérifier que Windows est configuré pour utiliser les fonctionnalités de votre périphérique audio

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Double-cliquez sur Contrôleurs son, vidéo et jeu.
Double-cliquez sur votre périphérique audio.
Cliquez sur l'onglet Propriétés, puis double-cliquez sur Périphériques audio.
Cliquez sur le périphérique audio, puis sur Propriétés.
Cliquez sur Utiliser les fonctionnalités audio sur ce périphérique.
Cliquez sur OK jusqu'à ce que vous reveniez au Gestionnaire de périphériques.
Redémarrez votre ordinateur.

ECT ect... Voila commence avec lui il t'aidera peut etre:

Centre d'aide.
23 Mars 2006 19:59:55

Resultat: "Cet utilitaire de résolution de problèmes n'est pas en mesure de résoudre le problème. "

help me please je ne sai plus quoi faire!!!
24 Mars 2006 17:48:47

alors la, tu es dans la merde ! lol
24 Mars 2006 17:53:39

Déjà regarde si tu n'aurais pas mis le volume de WMP à zéro (en bas de celui-ci). Vérifie aussi que tu n'ai pas activer par mégarde le mode silencieux sur celui-ci.
24 Mars 2006 18:59:09

Nan c pa un probleme du a windows media player mai bien les parametre du son de mon ordi car la fonction "microphone" ds la rubrique lecture audio" sai desactiver et je narive pa a lactiver mai ce qui est bizarre c que le son merde rien que sur wmp pas sur les autre (ex: real player)
24 Mars 2006 22:00:19

Sa y est jai pu resoudre le probleme, je pense que c t un conflit apparement! Merci bien les gars et a+++
25 Mars 2006 20:25:38

salut,

désolé de n'avoir pas pu t'aider mais comment as-tu fait pour que le son remarche au cas ou si g le meme probleme ! :-D
26 Mars 2006 10:28:47

Merci davoir essayer de maider, en faite jai eu ce probleme quand javai installer un logiciel (radio fr solo), alors je lai desinstaller et hop le son est revenu c tro bizarre, je pense que ce logiciel foutai la merde dans mes parametre de son de mon ordi car ce logiciel mavai demander de changer ma configuration du son justement! je pense quil avai activer un mauvai parametre enfin je ne sai pa tro, c tro bizare meme moi je ne comprend pa enfin bon. bye a+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS