Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel lecteur MP3 choisir?

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2006 19:08:04

J'aimerais m'acheter le ipod nano 4Go, mais je trouve que c'est cher pour le prix! Quelles alternatives pourais-je prendre?

Ou il n'y a que le nano?

vaut-il mieux attendre un peu?

Autres pages sur : lecteur mp3 choisir

25 Mars 2006 19:39:43

bha moi jai le nano 4Go

frenchmant fait bien gaff car si tu lachete tu dois obligatoiremetn metre une housse si non cest mm pas la peine, tu vas le metre une foi dans ta poche et apres il serra COMPLETEMENT rayé. moi jai le noir donc les rayures se voient surment plus facilement.

si non cest nikel, la baterie si t tt le tps en trin de changer les piste et de changer le volume du son, elle va te faire 7h a tt casser.

apres ca fait chere, moi je te conseil de prendre le nano 1GO, cest deja bien et puis rien ne tempeche de changer les musiques de ton ipod tt les soirs.

de tte facon moi je voi bien que sur 4GO de muisque, jecoute une dizaine de musique en boucle enfet lol.

mais point de vu son cest le paradis par raport a un lecteur mp3s clé usb.
25 Mars 2006 19:49:04

Salut!!!
Regarde sur PPC il y'a un comparatif de plusiseurs lécteurs mp3.
Sur PCI tu as un comparatif par sony-ipod.
Pérso je possède l'ipod nano 2G et il me plait bien. Par contre je trouve l'autonomie un peut juste :s
Pour ce qui ets des rayures sur le blanc elles ne se voient pas mais sur l'écran on les voits bel et bien et assez rapidement malheuresement. Donc il faut obligatoirement avoir une housse dés son achat parceque une semaine aprés l'écran commen déjas à être rayé et à ce prix là....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS