Votre question

ordinateur tros lent

Tags :
  • Antivirus gratuit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2006 10:21:28

voila bé je voulais savoir si vous pouvier me donner un truk que je puisse nettoyer mon ordinateur , qu'il nettoy les virus et tous les movez fichier .. qu'il soit gratuit pasque j'en n'ai mar mon ordi a apenne 2 ans et il fais que beuger il mais o moins 20 minute pour souvrir enfin je vous raconte pas quoi mais je pense que c'est pasque au debut je télécharger sur emule et j'avez pas de anti virus la j'en n'ai un il s'apelle office
scan mais je veux un truk eficase et gratuit pasque j'ai deja ccleaner et sa a pas changer grand chose mersi de me repondre

Autres pages sur : ordinateur tros lent

25 Mars 2006 10:39:25

ya avast, un anti virus gatuit
25 Mars 2006 10:47:25

Télécharge avast, un bon anti-virus gratuit et léger ;)  Ne fait pas un seul scan, mais plusieurs avec diffférents anti-virus gratuit que tu trouveras sur google. Ensuite télécharge ad-aware Se Personnal et microsoft anti-spyware. Et si cela pérsiste télécharge Hijackthis et fais un log. Avec ce log tu crés un topic "analyse hijackthis" par exemple tu copis et tu colle ton log et tu attend des réponses... ^^
Contenus similaires
25 Mars 2006 10:49:32

j'ai pas tous bien compris mais c'est quand méme gentil merci bon b'ai je vais essailler et sa va me suprimer les virus aussi ??? 8-)
25 Mars 2006 10:55:38

j'ai télécharger avast mais quand je l'ai sur mon ordinateur apres j'ai plus rien a faire enfin je ve dire que les mise a jour et tous sa se fais tous seul moi apres quand je l'ai sur mon ordi j'ai plus rien a faire ???
25 Mars 2006 15:16:25

Ba il faut que tu l'installe et aprés tu lance un scan anti-virus et t'attend le résultat...
25 Mars 2006 18:21:17

ok mersi mais j'ai un otre probléme depuis une semaine mon ordi ne veut plus s'éteindre je suis obliger de léteindre par la tour a force sa risque pas de poser des probléme ???
25 Mars 2006 19:32:17

Ba non ca pose pas grand prôblème enfin je pense pas moi mon PC je l'éteint assez souvent comme ca et il marche niquel
Anonyme
25 Mars 2006 19:34:57

Attention , de cette facon, il n'enregistre pas la plupart des modification aporté au systeme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS