Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur détecté une fois de temps en temps

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 07:28:39

Bonjour,
Voilà je possède un disque dur interne maxtor de 160 Go qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. En fait l'autre jour je lui ai fait un chkdsk et là tous les problèmes sont arrivés... Windows ne pouvait plus y accéder car il voulait que je le formatte... c'est donc ce que j'ai fait. Mais maintenant que je l'ai formatté mon disque dur n'est détécté qu'un fois de temps en temps au démarrage de windows. Je ne pense pas qu'il soit déjà HS vu que je l'ai acheté il y environ un an.
Que faire? :-?

Autres pages sur : disque dur detecte fois temps temps

23 Mars 2006 12:20:47

Salut,

il y a des disque dur qui claque en 1 mois... (maxtor 80 Go par exemple.... :-x ) Donc un an c'est déjà une assez longue durée.

Tu peux tester ton disque dur avec un logiciel qui est disponible sur le site de maxtor, ça te permettra de voir si il est défectueux ou non, sinon tu peux essayer avec le logiciel "easy recovery"
23 Mars 2006 19:31:28

Salut!
Je ne savais pas que 1an c'est une bonne éspérance de vie pour un disque dur^^
Euh c'est pas conçu pour durer un peu plus longtemps? A croire que les maxtor sont des aimants à problèmes lol. Ben en tout cas j'ai téléchargé PowerMax sur le site de maxtor et il m'a trouvé une erreur à 8 chiffres :-S
Vu que mon disque dur est encore sous garantie tu crois qu'il peuvent encore me le changer?
Contenus similaires
23 Mars 2006 19:55:17

mais bien sûr, ta pluto intérè a en profiter de cette garanti, c pa tt le monde ki peu l'avoir vu ke now c le Buziness ki parle dc, ton erreure a 8 chiffres, veux dire "news HDD" pr toi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS