Votre question

Probleme de windows xp et event system

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2006 11:00:35

Voila j'ai un probleme de redemarrage intempestif de windows lors de différents taches.
Voici le rapport d'erreur de l'observateur d'evenements:
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp.
Autre souci, probleme lié à une dll du codec xvid.
rapport:
Application défaillante virtualdub.exe, version 1.6.9.0, module défaillant xvidcore.dll, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00039de9.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme windows event system

24 Mars 2006 11:28:28

Voici la traduction sur un site de event je ne comprend pas :
Identification d'Événement : 4609
Source EventSystem
Type Erreur
Description Le système d'événement de COM+ a détecté un mauvais code retour pendant son traitement interne. HRESULT était < code d'erreur > de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Veuillez entrer en contact avec les services de support de produit de Microsoft pour rapporter cette erreur.
Détails Commentaires et liens pour l'identification 4609 d'événement de la source EventSystem

Source Serveur de SMS
Type L'information
Description Sur le composant SMS_COMPONENT_STATUS_SUMMARIZER de P.M. de < temps > de < date > sur l'ordinateur < ordinateur > rapporté : Le statut composant Summarizer de SMS a placé le statut de composant "< composant >" fonctionnant sur l'ordinateur "< ordinateur >" à l'avertissement.

Cause possible : Le composant éprouve un problème.
Solution : Diagnostiquez et fixez le problème par :
1. Examinant les messages de statut ces le composant rapporte.
2. Corriger le problème.
3. Demandant au statut composant Summarizer de SMS pour remettre à zéro les comptes d'erreur, d'avertissement, et/ou de messages informationnels de statut rapportés par le composant. Pour remettre à zéro les comptes, la remise de right-clic compte sur le composant en sommaire composant de statut dans la console d'administrateur de SMS. Quand les comptes sont remis à zéro, le statut composant Summarizer de SMS changera le statut du composant en OK. Ceci pourrait prendre un certain temps si l'emplacement < emplacement > est un emplacement d'enfant.
4. Supprimez tous les messages non désirés de statut de la base de données d'emplacement de SMS, au besoin.
5. Surveillez le composant de temps en temps pour vérifier que le problème ne se reproduit pas.
Cause possible : Le composant est CORRECT et vous avez été inutilement alerté parce que les seuils composants de statut sont placés trop bas pour le composant.
Solution : Augmentez les seuils composants de statut pour le composant en utilisant l'étiquette de seuils de la zone de dialogue composante de propriétés de Summarizer de statut dans la console d'administrateur de SMS.
Cause possible : Le composant est inondation le système de statut en rapportant rapidement le même message à plusieurs reprises.
Solution : Diagnostiquez et commandez la pléthore de messages de statut par :
1. Vérifiant que le composant est réellement inondation le système de statut. Regardez les messages de statut rapportés par le composant et vérifiez que le même message est continuellement rapporté chaque plusieurs minutes ou secondes.
2. Noter l'identification de message du message inondé de statut.
3. Créant une règle de filtre de statut pour l'emplacement < emplacement > qui instruit le directeur de statut jeter le message inondé de statut quand le < composant > composant sur l'ordinateur < ordinateur > le rapporte. (voyez l'information de statut du guide de l'administrateur de SMS 2.0 pour un exemple.)
4. Vérifiant que les bases de données de vos emplacements n'ont pas été remplies par le message inondé de statut. Supprimez tous les messages doubles de statut de la base de données d'emplacement, au besoin.
5. Référez-vous à la base de connaissance de Microsoft pour davantage d'information de dépannage.

HELP ME!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS