Votre question

Probleme adaptateur USB/Playstation

Tags :
  • Manettes de jeu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2006 19:15:22

Salut tout le monde je me suis acheté un adaptateur USB pour brancher ma manette PS2 ( pour jouer a GTA) alor je branche , l'ordi reconai , me dit que c'est pret a fonctionner, ect (c'est plug'n play ) donc voila deja je remarque que le voyant qui indique que les joystick analogique sont activés ne s'allume pas quand j'ppuie dessu... je vais dans le panneau de configuration/controleur de jeu et la je voi mes deux port PS2 activer et validé ( c'est marqué "OK") je regarde les propriétés et il me reconai pa les mouvements des joysticks ni la fonciton de "touche" des joystick

PS: il y a marquer qu'il y a 12 entré de touche et j'arrive a en activer que 10 ... les deux autre doivent etre les joystick mais ca ne marche pas...

Si quequ'un a eu le meme probleme ou si quelqu'un a la solution ou des conseils... je suis preneur ;-)

Autres pages sur : probleme adaptateur usb playstation

22 Mars 2006 19:18:02

les deux autre doit etre ls bouton L3 et R3 en ayant activer les joystic sur la manette , chez moi sa marche nikel
22 Mars 2006 19:21:53

oui mais justement lorsque j'appuis sur le bouton des joystick analogique... ( le voyant rouge) il s'eteint aussitot donc je ne peus pas l'activer... donc peut etre faut t-il un driver mais je ne sais pas du tout... :-?
Contenus similaires
23 Mars 2006 11:09:05

Salut,
Moi avec mon adaptateur j'ai eu un petit disque driver qui permet justement de bien utiliser la manette. Je joue à PES5 sans probléme mais aprés çà depend de l'adaptateur que tu as....moi c'est un modéle "dragon"
23 Mars 2006 11:42:51

moi j'ai un truck sans marque (mais ou on peut quand meme brancher 2 manette PSx), il disent que pour XP les drivers sont integré et que le CD c'est pour 95/98/Me...
Et pis j'ai meme essayer avec le CD et c'est la meme chose, enfaite le probleme vien du fait que le voyant de l'analogie ne s'allume pas.. mais bon je croi je vais le rendre (j'ai le ticket de caisse la boite et tout... ) j'espere qu'il vont me le reprendre et je vais soit m'en acheter un autre soit 'macheter carmeent un manette... :-? vous saver si pour moin de 25 € on peut avoir une bonne manette ( avec 2 joystcik, analogique et si possible qui vibre mais ca c'est pas encore trop grave si y'a pas)
ou alor si vou aver des adaptateur a me recomender... je suis tout ouie :-D
sinon merci beaucoup pour vos reponses
23 Mars 2006 13:53:06

:up: up up up .... :-?

desoler pour le uppage a outrance... :oops: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide