Votre question

quelquechose a crame l'ecran ne sallume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 12:02:14

Bonjour a tous,

hier jai envoyer un message pour qu'on me conseille sur le choix d'une carte graphique car jai pensez que ma carte graphique avait crame puisque mon ecran ne s'allume plus et que j'avais senti une odeur de brule dans mon pc:-o.

Donc ce matin je suis aller acheter une carte graphique mais le probleme c'est qu'e ca na rien changer du tout puisque mon ecran ne s'allume toujours pas:-? .

Mon ecran n'est pas foutu car jai essayer sur un autre et ca ne marche pas non plus.

Donc quelque chose dans mon pc ne marche pas et je ne sais pas ce que c'est :-x .

C'est peur etre ma ram mais je nen suis pas sur
donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir
quesque qui ne marche plus :-D .

J'espere avoir ete clair.

Merci a tous pour votre aide. ;-)

Autres pages sur : quelquechose crame ecran sallume

23 Mars 2006 12:23:47

va coller ton pif dans ton pc et detecte la provenance de l'odeur.
a mon sens, au choix, alim (tres probable), barrettes de ram (probable), carte mere (condos par exemple, mais jamais vu le probleme)
voilou
23 Mars 2006 12:24:51

le probleme cest que cetait ya deux jours ca sent plus rien maintenent
Contenus similaires
23 Mars 2006 13:05:21

si une piece a cramé, il y a de fortes chances pour qu'elles sente encore le brulé... mais faut vraiment se mettre tres tres pres, sinon examen meticuleux de la surface de ton pc, il doit y avoir des traces noircies, sauf si c'est l'alim mais elle doit grave snetir le chaud...
23 Mars 2006 13:10:23

c'est facile pour le fair remarcher tu execute le mios en entrant ces caractérisitiquez en réspéctant la troisiéme demi dioptrie

Et tu rentre cici sdghdkulh jkilkjrfduiglkjrfjkg nbjdxfhkjvebyjthkvjhv ,;vbbn kjgcmhclgcfjv;ygfcswdc;f:vwxdgdvb bglkgfkl:xdifvcucjfdvbrvfgfg,cfvgfk;:l,jgfklfokggfhgdfcjhdfujhjdf,hfsdhcdshjcgfdhyfgsdhcgfdhjdgsdshggfdkvgbfg5f2v47fgb4fgbfgffffffffhhhh
ça devrait pas marcher ;) 
23 Mars 2006 13:17:28

pov con sa ser a rien devenir la pour raconter des conneries
merci o otre
23 Mars 2006 13:42:31

"fantomiald", ta regarder si ton alim tourne toujours kan tu ralume?? vérifie si elle tourne, le ventillo de ton processeur ossi, sinon o fait kssss ki c passé pr ke sa ne marche plu d'un ocup !!
23 Mars 2006 13:52:15

Bahça vient forcément de tes ports ou ton alim ou ton écran pfff

Si non :-D

execute cette frappe dans le bios
kduhtc djevtnvghfdt;vfdhvcvb,djhdfc,khvgnjvdjhcvdfhvgbdnhgfdgngfdgcjhndhgfngf,ncjnkrjdyknvygfkdugyhkvndfjhgidf;nki;gfdytvhkngkhjkffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffgggggggggggggggggggggggggggllijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
lol
23 Mars 2006 13:53:01

DEFORMATION FORUM POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a