Votre question

mon processeur est il grillé ?????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 12:29:13

Salut à tous, je suis novice sur ce forum et aussi avec mon ordi, j'ai donc monté mon PC il y a 2 mois, mais j'ai mal monté mon ventillateur car hier il est tombé sur ma carte graphique, le processeur a tourné pendant 5mins sans ventillo puis mon Pc c'est bloqué, et depuis plus rien, j'ai rallumé mon PC et je n'ai plu de signale sur mon écran, impossible de rentrer dans les Bios, ai je grillé mon processeur ou ai je endommagé ma carte gaphique ou la carte mére??????? Merci de toute l'aide que vous pourrais me donner

Autres pages sur : processeur grille

23 Mars 2006 12:42:33

Salut,

le mieux c'est de tester un par un les composants sur une autre configuration (celle d'un pote ou une autre de tes machines) fait gaffe ce n'est pas sans risque pour des composants qui marchent, il y a déjà un gars qui a fait cramer une config comme ça... :-?
23 Mars 2006 12:46:43

je nai malheureusement pas d'autre pc, mais si c'etait la carte graphique je pourrai aller dans les bios?
Contenus similaires
23 Mars 2006 12:49:28

Combien de temp un processeur peut il marcher sans le ventillo??
23 Mars 2006 13:20:20

je pense que ton proc est grillé en effet ,sur abruti-video.com des abrutis ont enlevé le ventilo du P4 pendant qu'il tournait .
en l'espace de quelques secondes le P4 a sauté de son socle en fumant énormément .
23 Mars 2006 13:35:49

sans ventillo le proc peu tourné pdt ke kelke seconde car le radiateur est froid dû o fait ke le ventillo tourne dessus. mais essai avc un autre processeur pr savoir si ta carte mère n'a pa pris un coup en mm temps, on ne sais jamais, vo mieu vérifier !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS