Votre question

mon pc fait le bruit d'un tracteur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2004 20:04:15

mhhh voila en fait la mon ordi depuis ce matin fait le bruit d'une tronsoneuse ...le ventilo qui est sur la carte mere.... il faut dire que mon pc date (5ans)
j'ai seulement rajouté de la ram ...
donc je sais pas quoi faire = = j'ai pas trop l'argent pour me racheter une carte mere
ptet que apres 30 heure none stop c'est normal ?
T_T help

Autres pages sur : fait bruit tracteur

21 Août 2004 20:06:02

ba essai de l'eteindre, de le laisser refroidir...
pis sinon check les ventilo et tout ce qui tourne sur un pc.
21 Août 2004 20:06:09

il fait peut etre du bruit parce qu'une pale du ventilo touche quelque chose d'autre en tournant
tu l'as peut etre toucher en rajoutant ta ram

sinon il y a tellement de poussiere que ca du bruit
Contenus similaires
21 Août 2004 20:07:02

Change le ventillo tout simplement :-P
Anonyme
21 Août 2004 20:13:13

ouvre le boitier
enlève les poussières nettoie tout et le ventilo en particulier

si ça recommence, change de ventilo
21 Août 2004 20:21:17

Bienvenue au club! ;-)
21 Août 2004 21:09:25

YeAh!, ZbOoBy!!!, il est au club!
, pff, tu prends le pistolet d'un compresseur , tu apuie sur la détente pour faire sortir l'air du bidul a 9 Bars, et le ventilo tourne, mais tourne, il tourne tellement qu'il fait un bruit d'enfer!
Et la y a plus de poussière, c comme ça que je fait mais si ta pas de compresseur, faut souffler, souffler comme un turbo!
21 Août 2004 21:16:01

Citation :

hornet_rr a écrit :
, pff, tu prends le pistolet d'un compresseur , tu apuie sur la détente pour faire sortir l'air du bidul a 9 Bars, et le ventilo tourne, mais tourne, il tourne tellement qu'il fait un bruit d'enfer!
Et la y a plus de poussière, c comme ça que je fait mais si ta pas de compresseur, faut souffler, souffler comme un turbo!

Lol moi aussi je fais ca, redoutable :-D
21 Août 2004 21:18:51

Citation :

PoCk3T a écrit :
Citation :

hornet_rr a écrit :

Lol moi aussi je fais ca, redoutable :-D

Clair! mais c'est tellement puissant que j'ai peur de péter le ventilo donc je suis mesuré pour presser sur la detente mais ce systeme est de loin le meilleur question nettoyage de ventilo!
21 Août 2004 21:22:31

Ouai, sûr mais quand ta la poussière qui niche ds un coin du ventilo ou le chiffon ne passe pas, et ton souuffle humain manque de FuLL PoWeR!, le compresseur c la seule soluion a mon avis!, surrégime!!!!!!!!!!!!!

Ba qwa, j'ai pas raison!
21 Août 2004 21:31:17

bah si j'ai bien compris, celui qui deconne, c'est celui du chipset de la CM, nan ?
Si c'est celui la, tu enleves le ventilo, et tu le remplace par un radiateur de chipset de CM, s'il ne va pas bien, tu le bidouille un peu et pi voila.

Au moins plus de bruit du tout.

A plus
21 Août 2004 21:32:16

donc en fait j'ai soufflé j'ai passé le chifon etc... le ventilo fait tj un bruit de malade j'ai dévissé retourné souflé pareil ... j'ai mis un ptit bout de carton j'ai callé en attendant je vais men acheter un...sa coute combien a peut pret ...?? :p  j'habite a montgalet ;) 
21 Août 2004 21:37:41

Graisse le, ptre que ça sera un peu mieux si tu y arrive. :-D :-D :-D, je l'avais fait une fois, il fsais un peu moins de bruit, tfason, graisse ta chaine de vélo, et elle fra moins de bruit! :-D :-D :-D
21 Août 2004 21:41:46

A mon avis, faut pas non plus prendre n'importe lequel, suivant ta CM
22 Août 2004 12:12:32

bon je vais prendre à montgalet un ventilo chipset pour 7€ 50 c'est le plus cher de tous les autres sont a 7€ :p 

et jen rajouterais deux pour hd :) 

edit : je sais pas si c'est ouvert le dimanche montgalet :?
22 Août 2004 18:22:07

finalement j'ai juste mis de l'huile et sa fait pu aucun bruit !
22 Août 2004 18:29:12

Coool !
Sinon pour informations ce sont des etres humains normaux...ils se reposent le dimanche...
En general c'est du mardi au samedi (mais le samedi il n'y a pas de SAV)
23 Mars 2006 05:16:07

bonjour,

Une question en passant : un compresseur sans cuve qui débite 7 bars ça le fait ou pas ?

Je demande car je cherche un compresseur pas trop cher pour remplacer mes arérosols "air sec" hors de prix, j'ai calculé qu'à 80 € ttc le compresseur il me faudrait seulement 5 aérosols pour l'amortir... et justement c'est ce que j'utilise pour mon PC et mes "jobs du dimanche" chez les potes en un an...

Merci d'avance.

Modérateurs : déplacez ce post si vous pensez qu'il n'est pas à sa place ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS