Votre question

Mon écran hp clignote

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2006 21:36:35

Bjr j'ai un problème en faite avec mon écran hp pavilion, au démarrage l'affichage clignote et il ne se stabilise qu'apres maintes et maintes redémarrage j'essaye de rafraichir la résolution de l'écran mais il continue de clignoter des que j'essaye une application. :-? Si vous avez la solution , ça m'aiderait vraiment.
Merci d'avance pour les personnes qui viennent a mon aide et pour ceux qui ont fait ce site car il est trop utile .

Autres pages sur : ecran clignote

22 Mars 2006 21:39:00

En général un écran qui "clignote" est un signe de fin de vie... ou de panne pouvant mener à une fin de vie s'il est neuf.
22 Mars 2006 21:39:48

deja comprendre le terme "clignoter"...hummm...

je dirais augmenter la frequence de rafraichissement (en prenant garde bien sûr de ne pas depasse les données constructeur...)

à moins que ce soit ce que tu as voulu dire par "rafraichir la resolution"...

hummm c'est pas clair tout ça!
Contenus similaires
22 Mars 2006 21:56:23

On m'avait conseillé de formater et que ça irait mieux ensuite ?
22 Mars 2006 21:58:32

le probleme vien de ton ecran et non de ton PC donc aucune raison de formater
22 Mars 2006 22:23:51

ok! Tu aurais une suggestion concernant l'écran ou devrais-je en prendre un nouveau carrément ?
22 Mars 2006 22:29:56

je vien d'avoir la meme chose il y a une heure avec mon écran packard bell... en faite, j'avais le transfo de mes hauts parleurs derriere l'écran et tout clignoter! et si tu as des hauts parleurs a coté de l'écran retire les pour vérifier.... ;-)
22 Mars 2006 22:32:33

J'ai un ecran hp mx70 et j'ai le meme probleme... :-? En general une bonne baffe suffit a le refaire fonctionner lol mais je sais pas combien de temps ca va marcher comme ca :-(
22 Mars 2006 22:42:11

D'accord je vais tenir compte de vos conseils et je vous remercie.Bonne soirée
22 Mars 2006 22:43:27

la meme pour moi pour le HP,il suffite que je tape sur mon clavier pour que l'ecran saute
dans l'histoire on c'est fait carotte
22 Mars 2006 22:48:36

Et tu n'as pas trouvé de solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter