Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage au niveau de la barre de chargement windows

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2006 18:38:36

Bonjour a tous !
Voila j'expose le problème :
Donc ma tante a un pc depuis environs 1 an (donc pas si vieu)
et depuis une semaine il refuse de démmarer (il reste bloquer sur la barre de chargement verte de windows)!
Le jour du "drame ^^" j'ai essayé restauration system en mode sans echec (seul moyen d'entrer sur l'ordi et encore il met plus de 20 minutes a afficher toutes les icones et a se décidé de faire quelque chose) mais rien a changé !
Le jour d'aprés j'ai donc décidé de le laisser allumé quelques heure voir si le chargement se faisait et au bout d'une heure il s'est enfin mis sur la page des nom d'utilisateur je clique sur l'utilisateur admin rentre le mot de passe j'arrive sur windows et la comme sur mode sans echec il ne veux rien faire en moin de 20 minutes (tel que ouvrir le poste de travail ,afficher les icones et ainsi de suite)
Donc si quelqu'un pouvais m'aider !
Merci d'avance.
P.S : l'ordinateur est un "PC Fujitsu Siemens Scaleo T Silver P4 D530" (enfin je crois que c'est ca) ,avec config d'origine et windows xp famillial
P.S 2 : Aucun log ni périphérique n'as été installé depuis plus d'un mois.
Je voudrais éviter de formater

Autres pages sur : blocage niveau barre chargement windows

22 Mars 2006 18:45:08

Surment infecté par un virus, qui ralentit la vitesse du DD, je pense qu'un formatage serait judicieux.
22 Mars 2006 18:49:21

Formater justement serais quand même la chose que je voudrais éviter mais si personne n'as d'idée d'ici 3/4 jours je serais forcé.
Car il n'y a pas encore le net sur l'ordi d'ou peux t'il bien venir ce virus (si s'en est un) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS