Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disparition de la barre de taches: nouveau virus?

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2006 16:21:14

Bonjour
j'utilise windows xp SP2 avec skin vista inspirat. Tout allait bien jusqu'à ce matin, en allumant mon ordi, j'ai vu apparaitre la barre des taches, puis elle a disparu au bout de quelques secondes. J'ai consulté quelques autres forums, mais ce n'est pas à cause de la configuration des écrans multiples, ni parce qu'elle est désactivée ou réduite. Je soupçonne un virus, un autre membre a eu un problème similaire sur un autre forum mais n'a pas eu de réponse. Votre aide serait précieuse, je suis un peu coincé et CA M'ENERVE... :-P

Merci beaucoup

Autres pages sur : disparition barre taches nouveau virus

21 Mars 2006 16:22:46

ce n'est pas yun virsu , sa m'est deja ariver , pour remedier a se probleme sans formaté , tu creer une autre compte uytilisateur et voila
22 Mars 2006 09:39:46

Effectivement problème résolu, merci beaucoup... Mais à quoi cela est-il du? Bizarre que ça apparaisse comme ça, sans raison...
22 Mars 2006 10:02:56

sinon, fait ctrl + alt+suppr et tu clisue sur "nouvelle tâche" et la tu tapes : "explorer" si elle se raffiche, c'est tout bon

de quoi est du cela? soit une modif du registre soit la suppression de explorer.exe ou plein d'autre trucs...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS