Votre question

Dédoublement de l'écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2006 04:00:04

Bonjour, j'ai un problèeme depuis quelque temps. Je vais tenter de vous expliquer en détails tout ce que j'ai fait depuis. Alors commençons.

J'ai un AMD Athlon XP 2600+ non OC avec une A7V8X-X, un 450watts PSU Nspire, 2 barrete de 512 meg, un disque dur de 80 gig WD.

Avant, j'avais une carte graphique Geforce 4 Ti-4200 de 128 meg. J'ai finalement décidé de m'acheter une nouvelle carte: Une BFG Geforce 6800 GS OC de 256meg.

En l'installant, je remarque une chose. Mon écran s'est comme dédoublé. Tout l'écriture sur l'écran s'affiche comme en double, c'est très étrange.

J'ai remis mon ancienne carte et l'écran fait la meme chose. Mon ami a essayé ma nouvelle carte dans son ordinateur et elle fonctionne à merveille. J'ai pris mon écran et je l'ai mis sur un autre ordinateur, cela fonctionne numéro 1.

Je ne sais plus quoi faire. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Cela devient très épuisant pour les yeux. La résolution ne vient pas à bout de ce problème.

Si quelqu'un connait la cause de mon problème, svp, une aide serait grandement apprécié.
Merci

Autres pages sur : dedoublement ecran

20 Mars 2006 04:01:05

J'oubliais de vous dire que j'ai mis les drivers à jours et que j'ai meme formaté mon ordinateur. Rien de plus. Tout à neuf avec les drivers les plus récents, rien ne change. Toute fenetre ou écriture laisse une sorte de dédoublement sur le coté.
20 Mars 2006 07:05:56

Tu as quoi comme ecran ?
System39
Contenus similaires
20 Mars 2006 07:48:19

Malgré que je ne pense pas que ce soit l'écran comme je l'ai essayé sur un autre ordinateur et qu'il fonctionne parfaitement, une Compaq P1100
21 Mars 2006 21:10:28

As-tu essayé de le démagnétiser grâçe à son menu ?
System39
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS