Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à faire marche mon lecteur multicartes...

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2006 10:45:43

Boujour tout le monde, mon ordinateur avait un lecteur multicartes d'origine, je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser et voilà 3 ans que je l'ai j'insert une memory stick, ça ne marche pas, apperement il y a une loupiotte verte sur le coté (comme les leceurs disquettes) qui ne s'allume pas, je ne sais pas vraiment si il apparait dans le poste de travail car un jour j'ai 2 "disques amovibles" qui sont apparents, j'insert la carte ça s'ouvre mais il n'y a rien (sur les 2) alors que ma carte est remplie. et un autre jour ces "disques amovibles" n'y sont plus...

je ne connais ni le modèle ni la marque de ce lecteur multicartes interne, pouvez-vous m'aider à le faire marcher SVP ?

merci d'avance :-P

Autres pages sur : arrive marche lecteur multicartes

22 Février 2006 21:41:35

up SVP
Contenus similaires
23 Février 2006 09:36:37

up SVP pouvez-vous m'aider ?
23 Février 2006 12:46:02

Du calme garcon y'a quelqu'un qui va venir pour toi
Ps : Je n'ai aucune idée d'ou peut venir ton Blem
23 Février 2006 12:53:44

Alors si j'ai bien compri ses un PC monte ou ta instale XP X64 et ton lesteur de carte marche pas
va sur le site de ton constructeur de ton PC et telecharge les driver 64 bit pour ton lecteur de carte
23 Février 2006 14:20:51

heu Tunisien, je up seulement pour que l'on remarque mon topic, je m'énerve pas loin de là :-D

Tortu non j'ai un un windows xp familial d'origine soit depuis 3/4 ans, je n'ai pas changé de systeme d'exploitation et je n'ai aucun materiel ou logiciel qui supporte le 64 bits.

Mon AMD est un athlon xp 2600+ à 2ghz tout e qu'il y a de plus normal et le lecteur multicartes est aussi d'origine bref tout est d'origine rien a changé ^^

Ensuite des drivers (sans êtres en 64 bits) je veux bien les trouver mais où et comment ? étant donné que je ne connais pas le modele ni la marque de ce lecteur multicartes. Merci quand même c'est sympas.

s'il vous plait aidez-moi :-D
24 Février 2006 23:12:34

C'est quoi la marque de ton pc
24 Février 2006 23:37:16

c'est un Packard Bell

un I xtrem 2604 de l'an 2003
25 Février 2006 00:15:12

Va voir sur le site de la marque, il y as un forum pour les problème avec leur pc, donc pose leur ton prôblème.
25 Février 2006 09:51:13

ok je savais pas qu'il y avait un forum sur le site de PB par contre j'ai essayé de trouver le matos et d'après leurs archives un lecteur multicartes n'existe pas dans mon modèle lol
21 Mars 2006 20:41:07

hum salu moi j'ai le même soucissauf que mon PC lit certaines cartes, mais celle de ma psp il veut toujours la formater :-( Et quand bien même il la formater, il veut recommencer à chaque fois que je l'insert, pas possible de l'utiliser quoi... une solution serais vraiment très très pratique ;-)

PS: Margnouf par contre si tu trouve la solution post la!! :-D
21 Mars 2006 20:44:28

Margnouf télécharge Everest il te donne pas mal de renseignement sur ta config parcontre je ne sais plus si il donne quelque chose sur les lecteur ...:/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS