Votre question

que pensez vous de l'ecran acer AL1716S ?

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2006 18:30:43

je suis sur le point de jeter mon vieille ecran crt pour acheter un ecran plat.
j'ai un peu regardé sur le net et j'ai trouvé l'ecran acer AL1716S qu'en pensez vous ????
j'utilise mon ordi pour jouer un peu et pour regarder des films
sinon que me proposez vous ???

Autres pages sur : pensez ecran acer al1716s

21 Mars 2006 18:36:44

Très bonne écran pour le prix en plus acer font de trsè bon écrans plats . Pour te donner une idée c'est le même que moi sauf que j'ai un Hyundai et je joue aux jeux vidéo
21 Mars 2006 18:40:48

Les écrans CRT (en dalle plate) sont bien supérieurs graphiquement aux LCD. Pour rien je ne voudrais changer mon CRT 19" contre un LCD. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les professionnels de DAO n'utilisent pratiquement que des CRT.
Contenus similaires
21 Mars 2006 18:45:33

je comprend bien ca mais j'aurai besoin de place sur mon bureau et de toute facon je ne fais pas de retouche photo ou des trucs commes ca !!
21 Mars 2006 18:49:22

Citation :

laureatus68 a écrit :
je comprend bien ca mais j'aurai besoin de place sur mon bureau et de toute facon je ne fais pas de retouche photo ou des trucs commes ca !!

Je comprends pour la place, mais c'est vraiment dommage parceque question jeux vidéos tout simplement, tu vas perdre là aussi en qualité.
21 Mars 2006 18:52:55

justement je cherche le meilleur ecran plat a petit prix !!
sinon a-tu des propositions pour un ecran plat ?
21 Mars 2006 18:56:19

Citation :

laureatus68 a écrit :
justement je cherche le meilleur ecran plat a petit prix !!
sinon a-tu des propositions pour un ecran plat ?

Un écran plat... à petit prix en plus !!! Bein tu vas vraiment être déçu, les petits prix des écrans plats présentent une qualité vraiment déplorable (tout en étant de toute façon plus chers que les CRT). Donc ne compte pas sur moi pour te conseiller quelque LCD que ce soit, je déteste ces écrans. D'autres pourraient te conseiller mais tu repenseras à moi le jour ou tu auras ton LCD, je te le garantie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS