Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour platine divx

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2004 16:08:07

j'ai acheté un lecteur divx firstline 250 et j'aimerai savoir s'il existe des mise a jours disponible et si oui comment le mettre a jour
Merci

Autres pages sur : mise jour platine divx

24 Octobre 2004 16:17:20

Le mieux c est de lire le manuel fourni avec, car ils te diront comment mettre à jour et surtout, où les trouver ces mise à jour.
24 Octobre 2004 16:19:11

sinon tu peux voir leur site internet ou bien aller sur touslesdrivers.com
Contenus similaires
24 Octobre 2004 16:23:02

attention je viens de planter mon lecteur firstline avec une mise a jour recuperé sur le site.en fait c'est un techwood dvx 5050S
rien ne fonctionne et je ne sais plus quoi faire.... :-(
24 Octobre 2004 16:52:48

Salut à toi,

Pourrais tu me décrire un peu la situation actuel.

STP,

Vincent
24 Octobre 2004 20:11:41

si, tu t'adresse à moi : j'ai téléchargé la mise a jour sur le site" vestel", j'ai gravé le cd, puis j'ai suivi les instructions.mon dvx a ecris : loading puis reading puis erase et après writing fail , ensuite tout a stopé. j'avais compris que j'etais dans la m..
j'ai enlevé le cd, puis rien ne fonctionne :-(
24 Octobre 2004 20:16:55

quand tu n'es pas sur de toi fais la mise a jour a l'endroit ou tu a acheté ta platine ;-) et je crois meme que ton lecteur est bon pour la poubelle ;-)
24 Octobre 2004 20:24:45

il parait qu'on peut reprogrammer a partir du PC ?
en fait c'est un lecteur dvd comme celui du pc , il faudrait reprogrammer la mémoire flash , mais comment ?
24 Octobre 2004 20:29:17

Citation :

slump01 a écrit :
j'ai acheté un lecteur divx firstline 250 et j'aimerai savoir s'il existe des mise a jours disponible et si oui comment le mettre a jour
Merci

Je vais t'aider l'ami pour les mise a jour de ton lecteur divx va voir se site officiel pour les lecteur firstline

Mais tu as ton lecteur a jour. juste met le dans tes favoris on ne sait jamais
24 Octobre 2004 20:59:40

nimporte quoi rikool. tu fais pas attention c'est tout.
regarde ton lien il concerne un techwood et non une platine firstline. compare avec mon lien. alala si tu sait plus faire la distinction de marque ben poste pas la tu l'induit en erreur.
Slump lecoute prend mon lien il concerne bien le lecteur firstline j'ai le meme a la maison je lavai acheter a C****** a 69.90€.
24 Octobre 2004 21:04:22

mea culpa
désolé j'ai tout faux sur toute la ligne et j'ai un dvx mort
merci baalauam
:-(
24 Octobre 2004 21:08:29

;-) Nan tinquiete c'est rien. pour ton probleme je vais essayer de voir si je peux trouver la solution.
24 Octobre 2004 21:55:16

baalauam
merci de me redonner espoir car je galère grave et je ne trouve rien...
je reste à l'écoute...
:-o
4 Novembre 2004 18:38:29

bonjour,
si le lecteur firstline a planté et qu 'il ne s'allume plus c'est parce que une série de ces lecteurs sont déffectueux et sont impossible a réparer. il faut donc emmener ton appareil en sav et demander le remboursement de ton lecteur, c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de probleme.
certains de ces lecteurs peuvent etre effectivement mis a jour avec le firmware du techwood 5050s
10 Novembre 2004 22:40:27

salut,
j'ai ramené mon lecteur divx, irréparable selon carrefour et ils m'ont remboursé
je cherche actuellement une bonne platine évolutive en codec
5 Mai 2005 12:46:56

salut a tous, malheureusement pour ce lecteur divx il esxiste deux mise a jour ET IL NE FAUT PAS SE TROMPER. Effectivement ya la mise a jour pour la version 2 canneau et la version 6 canneaux (audio).

Pour la deux canneaux ils disent que :
" Cependant, dû à un probleme de composants sur la carte principale (carte MPEG), il est possible que votre lecteur n'accepte pas le fichier et plante durant la procédure, rendant votre appareil inutilisable"

Donc, a vous de voir si vous voulez faire un emise a jour... Mais franchement je vous le deconseil. Car si le fabriquant dit que sa risque de planter... Vo mieux eviter.

Pour plus d'info le site du fabriquant

A bientot
21 Mars 2006 12:45:35

bon salut a tous et a toutes,
j'ai a peu prés le même probleme mais sur une platine divx de marque grandin que j'ai acheter a confo.le probleme est que lorsque je grave et que je regarde mon film o bout d'une demi heure voir plus la platine stop la lecture d'ou viens le probleme.ensuite je voudrais mettre les mises a jour de la platine grandin divX1600 c celle que g mais je trouve pas de MaJ sur le net suis je trop con pour ne pas les voir ou existe t il vraiment?
Citation :
c le printemp tout borgeonne même les boutons sur ma gueule mais çà c'est pas nouveau [ moi-même]

21 Mars 2006 12:51:41

petite rectification la platine est une grandin DIVX1500 et non une 1600 veuillez m'excusez pour cela et merçi pour vos reponses
Citation :

quote] c le printemp tout borgeonne même les boutons sur ma gueule mais çà c'est pas nouveau [ moi-même]

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS