Votre question

au sujet des carte graphique ati en SLI

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2006 21:41:33

bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un connais si on peu mettre 2 carte ati en SLI?si oui pouriez vous m'expliquer.desolé si il y avais déjà un sujet la dessus.

Autres pages sur : sujet carte graphique ati sli

20 Mars 2006 21:45:33

On ne peut pas mettre deux cartes ATI en SLI mais je me demande qu'est-ce qui vas se passer si on mets deux carte ATI sur une carte mère qui à un chipset nForce 4 SLI.
20 Mars 2006 21:45:40

Bonsoir!!!
Déjas le SLI c'est chez NVidia donc avec les GeForce. Pour ATI c'est du CrossFire et pour cela il te faut une carte mère avec du CrossFire et non du SLI. Mais le SLI est bien mieux abouti que le CrossFire de chez ATI, malheuresement peut de CM supporte le CrossFire de nos jours, très peut développé par rapport au SLI...
Donc pour la réponse à ta uestion ben c'est non tu ne peus pas mettre deux carte graphique ATI en SLI.

Pour répondre a Samtech, si tu met 2 ATI sur du SLI cela ne servira à rien, il ne sera pas pris en compte car pour activer le SLI il faut télécharger un patch qui te permet donc de l'activer et c'est un patch cértifié NVidia donc cela ne marchera surement pas.
En plus le CrossFire ne marche pas pareil que le SLI...
Contenus similaires
20 Mars 2006 22:21:17

ok,merci beaucoup.ceux qui ce serve du SLI,il y a un gros gain de puissance?par exemple si on met le top 2x7900gtx?comme je ne l'ai jamais utilisé,je me renseigne.
20 Mars 2006 22:27:37

Il y a des gain mais il son minime car pour le moment le SLI est bridé par le prossesseur ...(et le dualcore n'y change rien -_-")
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS