Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Disque Dur Maxtor 300 Go IDE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2006 17:52:13

Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur de 300 Go. Je l'ai divisé en plusieurs parties : 7 en tout. iL y a 5 partitions qui marche correctement mais il y a deux autres qui ne marche pas : quand je fais explorer sur ceux là, windows me met
M:\ n'est pas accessible.
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.

ou

E:\ n'est pas accessible.
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.

Quest-ce que je peux faire pour les faire marcher correctement ?
Je précise que j'ai un autre disque dur Maxtor de 40 Go qui contient mon système et celui-là marche correctement.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme disque dur maxtor 300 ide

19 Mars 2006 19:19:08

slt javais le meme probleme que toi se que j'ai fais c'est:

a l'aide du logiciel (PC Inspector File Recorvery) tu récupere tout se qui est sur ton disque dur de 300g et tu l'enregistre sur un autre disque dur puis tu formate ton disque dur de 300go puis tu remet toute t affaire decu é voila!!!!
19 Mars 2006 20:14:27

Merci pour le conseil mais PC Inspector File Recorvery reconnait les fichiers qu'il y a sur les 5 partitions qui marchent mais ne m'affiche rien du tout sur les 2 qui marche plus. J'aimerai pourtant bien récupérer les données qu'il y a dessus. Tu sais comment faire ?
Contenus similaires
19 Mars 2006 21:07:38

g une hypotese pour toi
assure toi ke les partions nene depassent po 290 Go car un espace partionné ne doit po atteindre 300 mm si la capacité de ton DD est de 300.
et pour le formatage tu ne peux po tt formater en mm temps tu va devoir formater une par une si nn tu suprim les partitions.
20 Mars 2006 00:02:24

Avec Restorer 2000 DEMO, j'arrive à visualiser les fichiers qu'il y a dedans mais, je n'arrive pas à restorer les articles. Quelqu'un a une idée pour vraiment les restorer et s'en servir comme si de rien n'était ? Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS