Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lors de l'initialisation du BIOS (!)

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2006 22:46:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord, ceci étant mon premier post, je me permet de me présenter brièvement. Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant dans le supérieur (en double formation à la fois à Sciences-Po Lille et l'EDHEC Lille - càd formation politico-économique) et j'aime l'informatique (de loin). Cela fait maintenant 11 ans que je touche à l'informatique, j'ai un niveau assez correct côté "software" (connaissance aisée de Windows/Linux notamment la distribution Debian, premiers pas sur systèmes Unix tels que FreeBSD/BeOS et Ibm Aix) mais j'ai encore du mal avec le côté "hardware" de l'informatique.

Bref, j'en viens à mon problème qui vous intéressera sûrement (ou non) plus que ma présentation.