Votre question

Probleme carte Tv

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2005 18:58:24

Bonjour a tous, je vous explique mon soucis
En reinstallant win Xp Pro J'ai perdu les driver de ma carte TV... :( 
Donc j'ai installer les driver de ma carte TV qui est une:TV-7131/FM Hybrid TV Tuner

Dans le gestionnaire de peripherique la carte est bien detecter : Asustek tiger capture device
Mais impossible de trouver des chaines avec kitv...le logiciel ne fait comme ci il n'y avait pas de carte tv :s ...

Donc je voudrais savoir si il y a une solution
Merci ;) 
(detail carte tv)
TV-7131/FM Hybrid TV Tuner
Name: TV-7131/FM Hybrid TV Tuner
Type: Hybrid (analogue/digital) TV Tuner
Fabricant de la puce : Philips
Fabricant de la carte : ASUSTek

Autres pages sur : probleme carte

22 Décembre 2005 20:06:52

tu dis "j'ai perdu les drivers de ma carte TV" puis "j'ai installé les drivers". c'est ceux de XP de base ? t'as essayé de mettre les derniers drivers du constructeur ? ou inversement, de plus anciens ?
22 Décembre 2005 20:34:42

Deja merci de ton aide ;) 
J'ai installé les derniers drivers de ma carte tv
La carte est bien reconnu dans le gestionnaire des peripheriques mais la tv ne fontionne pas du tout et aucune chaine n'est trouvé :s
Contenus similaires
22 Décembre 2005 20:37:37

tu utilises le logiciel du constructeur aussi ? si oui, essais peut etre de plus anciens pilotes
22 Décembre 2005 20:48:30

Non je n'utilise pas de logiciel du constructeur :s
Le logiciel constructeur c'est power cinema mais il n'est pas telechargable sur le net :s
22 Décembre 2005 21:05:49

tu n'as plus le cd mais tu as les papiers de la license ? si oui, telecharge le sur le p2p. il faut que tu trouves un soft qui soit compatible avec ta carte et là visiblement, ce n'est pas le cas
20 Février 2006 11:02:52

bonjour
Msi tv @nywhere plus 7131

mon plus gros problème c que je n ai pas de son et l image n est pas nette comme a ma tv dans la mm pièce j ai deja tout essayé et chez mon revendeur il ne sais pas ec servir de cette carte me dit-t-il (ypac a quaregnon) il ne dit de chercher sur le net il me dit que je doit essayer de configurer mon pc moi-même je suis perdu aidez moi svp merci

19 Mars 2006 17:39:47

Essaye le logiciel K!TV, moi sur ma carte qui est la même que la tienne ca marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS