Votre question

Arrive pas a faire marcher ma carte tv

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2006 12:09:58

Salut

c'est le 2nd topic que je fais et j'espere avoir des reponses

donc j'ai acheter ya 4 mois une carte tv winfast tv 2000/XP
je l'ai brancher sur un slot pci j'ai raccorder le cable allant de la carte tv a la cm ("aux")

j'ai installer tous les drivers et les logiciels fournie et qund je veux capter les chaines ou les regrder, ya marquer: peripherique video introuvable

que faire??

dans la boite
y'a ceci
sauf que j'avais un cable jaune en plus

aider moi sa commence a me saouler

merci

Autres pages sur : arrive marcher carte

12 Mars 2006 21:09:43

peut on m'aider

me'rci
Contenus similaires
14 Mars 2006 00:35:45

Salut

PEUT ON M'AIDAIT SVP???
ya forcement quelqu'un qui c'est non???
14 Mars 2006 00:58:24

:copain: je vient d'arriver tu as winXP!
alors quant tu as installer ta carte tu vois dans le materiel ta carte TV!!! tu as un autre materiel avec un truc jaune? il se peut tous simplement que tu as installer ta carte sur un slot pci shared = partagé avec une autre recource qui a besoin d'etre master= chef sur un autre produit (désolé je suis pas au top avec le français)
allos conseil1
désinstalle tous les applications et aussi dans le materiel ta carte (en dernier) tu eteint l'ordi et tu déplace ta carte TV sur un slot PCI Nr 4 depuis en haut si tu as 6 pci si tu as moins tu le branche pas en dernier ni en premier PCI (donc pas sous ta carte graphic ni sous ta carte son si tu as une et tu reinstalle le tout ca devrais aller mais sit tu me donne plus de precision sur ta carte mere et tes autres cartes PCi vois ISA voir PCI-E etc qui s'ont installer et surtout dans quelle slot PCI!!! je peut mieux t'aider ssalut ;-) ;-)
14 Mars 2006 01:01:16

Pourrais-tu préciser comment tu as connecté ta TV à la carte TV?

D'après ce que je comprends, il me semble que tu as seulement relié le câble audio de la TV, vers la carte-mère
C'est bien ça?

Le câble jaune, c'est le câble composite. Le câble noir, c'est le câble s-vidéo (meilleure qualité que le composite en général).

Je n'ai pas ta carte tuner, mais une autre, et le procédé est le même.
Perso, j'utilise un adaptateur Péritel vers RCA, ma TV n'ayant pas de prise composite ou s-vidéo
Un tel adaptateur ressemble à ceci et ne coûte que quelques € à Carrouf.

Si ta TV est un peu éloignée du PC, procède comme suit:

- TV ---> câble péritel ---> adaptateur péritel/RCA (avec un commutateur In/out)---> câble s-vidéo (noir) ou câble composite (jaune) + câble audio (prise blanche et rouge comme sur le schéma)---> prise s-vidéo ou prise composite de ta carte TV
Le câble audio lui se connecte sur l'entrée son de ta carte son.

Voilà..
14 Mars 2006 02:15:53

Salut rom32 il as écrit
peripherique video introuvable?!?
si il a pas bracher les cables je comprendrais vraiment jamais le French bon mon français n'est pas au top mais si il a pas brancher les cables selon les indications je déséspere :-D :-D
14 Mars 2006 10:37:05

salut

j'ai juste brancher la carte sur le slot pcie3
ensuitej'ai essayer de brancher le cable jaune de ma carte tv vers :mon ordi (marche pas) et vers ma tv (marche pas non plus)
apres j'ai, rien brancher d'autre

Il faut brancher quoia quoi alors???
mon probleme c'est juste "peripherique de capture video introuvable"

que faire merci
15 Mars 2006 20:20:24

Bonsoir

On peut m'aider ou c'est impossible??

merci d'avance
15 Mars 2006 23:56:58

As-tu installé les pilotes de ta carte TV au fait? c'est vrai que je n'y ai pas pensé, comme le souligne shortykiller, tellement ça me paraissait évident..
16 Mars 2006 17:46:12

slt

bien sur!!!

Il faut brancher quels cable pour que sa marche??

ou quoi faire?
17 Mars 2006 18:39:48

alors que faire???
19 Mars 2006 12:20:40

put**n mais repondait!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide