Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lecteur cd et graveur

Tags :
  • Sweetim
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2006 22:11:17

Bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur cd rom et mon graveur ! lls ne reconnnaissent plus rien = cd dvd kit d'installation ... !!!

Sur le poste de travail ils ne sont pas apparent j'ai restaurer le systeme et j'ai vu qu'au 2 /03 /06 ils étaient apparant et que le programme Macrogaming SweetIM 1.2a 8 a été installé ce jour la .

Le probleme qui s'avere et que je n' arrive pas desinstallé Macrogaming SweetIM 1.2a et que lorsque je restaure mon systeme je n'ai plus accés qu'a partir du 7/03/06 !!!

Que dois je faire ? Merci d'avance

Autres pages sur : probleme lecteur graveur

11 Mars 2006 22:49:04

formatte.
11 Mars 2006 22:49:31

ou vas dans ajout suppression de programmes
Contenus similaires
13 Mars 2006 02:07:36

J'aimerai a ne pas avoir a le formater car je suis en plein telechargement donc je voudrai pouvoir graver tout les films avant mais sans le graveur qui ne fonctionne je ne suis pas dans la ..... !!! :-)

L'autre solution qui s'impose est de stocké tout les films dans la 2eme partition est de formater C !!!!

Pour ce qui est de ajout et suppression .... je l'ai fait mais pas possible de supprimer * Macrogaming SweetIM 1.2a a partir de la ni a partir de Executer .....

Etant donner que les lecteurs ne lisent rien vais-je pouvoir Formater ???
13 Mars 2006 02:25:49

شوف يوجد من خلف
cd une piece noir
هناك من هو slave
و هناك من هو
master
غير الاماكن و السلام
13 Mars 2006 02:28:34

لن تحتاج الى شئ اخر جرب هده العملية و انسال الله التوفيق :chance:
14 Mars 2006 18:56:47

personne pour m'aider ???
17 Mars 2006 09:45:09

De l' aide S.V.P !!!
17 Mars 2006 10:02:50

Tu as fais un scan de ton dd ?c'est peut etre un virus
17 Mars 2006 22:05:37

Slt j'ai avast comme anti virus , je l'ai scanné plusieurs fois en standard et mintunieux mais rien n'y fait !!!
17 Mars 2006 22:07:04

moi on m'a dit de prendre un cd de nettoyage .. je ne connais pas encor ce que cela va me faire mais je te tiendrai au courant
17 Mars 2006 22:08:56

mdrr les virus !!!
mon pc marche pas ..c un virus ...
mon pc s'eteint tout seul .... c un virus...
lol mon pc démarre..c un virus...non c'est windows ...
17 Mars 2006 22:41:21

telecharger TuneUp Utilities il va t aidé a desinstallé le logiciel ! sinon essaye de l effacé de la base de registre
17 Mars 2006 23:08:22

ok by babou mais t'a le meme probleme ?

tu peux me dire comment faire pour l'éffacer sur la base de registre paolovip ? merçi
17 Mars 2006 23:11:42

Une autre cause probable: l'utilitaire de gestion des disques amovibles est corrompu.

Enfin bref, dans tous les cas, il vaut mieux que tu reformates surtout si le problème persiste après un Recover...

(PS: passe par le FTP pour transférer tes films d'un disque à l'autre, ça sera plus rapide qu'avec explorer.exe; pour cela, tu lances un serveur FTP en localhost, tu t'y connectes et tu uploads dessus à partir de ton disque local même.)
17 Mars 2006 23:23:32

merci pcfil mais le probleme est que je ne suis pas un génie de l'informatique !!!

Tu pourrais etre un peux plus precis pour =

(PS: passe par le FTP pour transférer tes films d'un disque à l'autre, ça sera plus rapide qu'avec explorer.exe; pour cela, tu lances un serveur FTP en localhost, tu t'y connectes et tu uploads dessus à partir de ton disque local même.)

Merci
18 Mars 2006 23:18:48

j'ai telecharger TuneUp Utilities mais rien a faire pas moyen de supprimer macrogaming .... par contre sur gestionnaires de peripherique les lecteurs cd et graveur sont marqué d'un point jaune avec ! a l'interieur ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS