Votre question

J ' ai déménager et mon ordi ne veux plus s allumer...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2006 19:42:00

Bonjour, j ai un probleme, j ai déménager et lorsque jai voulu utiliser mon ordi Dell...ma boite se réallume plus je l entends fonctionner mais elle me donne aucun courant (lumiere verte sur ma boite deviens orange) puis lécran reste nul!!!, quelqu un pourrait t il m aider svp...je suis désespérer merde!!!...lol...Merci a lavance..xxx ;-)

Autres pages sur : demenager ordi veux allumer

17 Mars 2006 19:44:42

quand on deplace un pc il arrive que certains composants se debranchent.

verifie tes conections, nottament dans ton cas la carte graphique, et jette un coup d'oeil à tout le reste.
17 Mars 2006 19:45:28

Salut à toi ;) 
As tu regardé du côté de tes composants dans la tour?
Ta bienvérifié si tes ram ne s'étaient pas déconnecter de leur slot pendant le déménagement? essaye de les enlevées et de les remettre dans leur slot puis redémarre.
Si cela ne marche toujours pas, regarde du côté de ta carte graphique, déconnecte et reconnecte puis redémarre ton pc.
et tien nous au courant de l'évolution de la chose ;) 
Contenus similaires
17 Mars 2006 19:51:55

bonjour, oui surtout qu elle a fait 5 heure d avion..lolll....bon je regarde ma carte pi je te redonne des nouvelle un gros merci de prendre du temps a maider...take care...xxx
17 Mars 2006 21:25:11

salut!
Jai tout vérifier ram, carte....mes plugue ect...tout a l air normal , disons que je ne connais pas grand chose a un ordi, jai p-e briser de quoi?
18 Mars 2006 00:15:50

Aïe une tour qui fait de l'avion, je sais pas si c'est trés bon pour le matos tout ça :s
18 Mars 2006 00:25:46

C'est clair après plusieurs heures d'avion, essaie d'inspecter à la loupe ta carte mère je suis certains qu'une resistance ou une ALI quelconque est pété...
18 Mars 2006 10:10:55

Tu démontes ton PC entierement.
Tu donnes un bon coup de néttoyage dedans, même si elle est propre, et pour finir tu la remontes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS