Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sur la combinaison ctrl alt suppr

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2006 20:11:46

salut tout le monde
je vais essayer d'expliquer mon probleme voila j'ai un pc qui appartient a un reseau et dont on a affecter la combinaison ctrl+alt+suppr comme securité locale avant le demarrage de la session bref
tout allait bien sauf qu'un jour la carte mere a grilée et j'ai du la changer avec une autre carte mere et aussi la barrette memoire j'ai mis une 128MO et non plus l'ancienne sdram de 256MO car j'ai pas trouvé un modele de carte mere qui supporte les sdram
bref j'ai tout installé parfaitement et j'ai redemarré le pc et la tout marche j'arrive a la session ou je dois appuiyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour pouvoir demarrer la session sauf qu'ici rien ne marche il ne reconnait ni le clavier ni la souris donc je peux plus acceder au disque et j'ai pas trouver de solution
svp aidez moi car c'est assez urgent
sinon est ce que c'est un probleme de memoire car elle est insuffisante pour xp apparament ? ou sinon comment disactiver cette combinaison car j'ai mis le disque dur dans un autre pc et j'ai pas su comment desactiver cette option
merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme combinaison ctrl alt suppr

17 Mars 2006 19:05:15

Salut,

Pour désactiver l'option CTRL ALT SUPPR tu peux trouver cela dans WindowsXP dans les parametres d'utilisateurs du panneau de config. Il faut cocher "utiliser un écran d accueil".

Sinon tu ne peux changer pas facilement de carte mère sans réinstaller le système... à mon avis tu vas finir par devoir réinstaller XP par dessus ton install existante... Sais tu si ton clavier marche quand tu vas dans le BIOS ?

17 Mars 2006 19:18:56

merci c resolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook