Votre question

ASUS P5GDC-V-Deluxe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2006 08:41:36

J'aimerais savoir ce que vous penser de cete carte mere :Carte mère ASUS P5GDC-V-Deluxe - Socket 775 , voila je compte acheter par la suite 2*512 DDRII COrsair PC 4200 , et une carte graphique en pic-e , mais je ne sais quoi prendre , alors j'aimerais que vous me dites ce qui vaut le coup pour jouer a tous les jeux recent et ceux qui vont sortir , avec un budget de 200 euro
voila je vous remercie e maider

Autres pages sur : asus p5gdc deluxe

16 Mars 2006 11:01:57

Salut,

La carte mère à l'air sympa, mais si tu veux surtout te servir de ton pc pour jouer, peut être ferais tu mieux de prendre un pc à bas AMD qui sont plus performant dans les jeux... Pour 200 € en carte graphique tu auras la 7600 GT, x1600xt, 6800 GS, x800xl qui tournent dans les 200€, donc perso je te conseille la 7600GT qui sera plus performante dans les derniers jeux et qui surpasse la x1600xt

Sinon les nouvelles plate forme d AMD et d'intel ne vont pas tarder à arriver, peut être qu'attendre un peu leur sortie serais plus intéressant, soit pour se faire un pc avec les dernières techno soit parce que ça feras sûrement descendre le prix des anciennes plate forme
16 Mars 2006 13:36:32

je te la conseil moi je l'ai acheter et elle est vraiment compléte il t'est tout livré avec tous les cables sata ide etc...
elle simple a metre en place pour un prix resonable 120€ sur top achat

Maintenant il fo voire si tu ve rester sur intel ou non
Mais sache qu'elle ezst vraiment bien si tu ve o/c ton proce et trés facilement.

Ps : le livre avec est en anglais
Contenus similaires
16 Mars 2006 13:38:22

dsl
Moi je parler de la p5gdc delux qui et la meme sans vidéo
pour les jeu ne compte pas sur la vidéo de la carte mere
prend une carte graph
16 Mars 2006 20:13:23

Enfait la je tourne avec une AScrock , donc je vais la revendre et j'ai commander donc l ASUS aujourd'hui , mon proco c un P4 2.8Ghz LGA775 , donc c'est pas surpuissant mais sufisant pour play au jeux recent jepense , avec j'ai 1.5 GO de ram monter en dual channel , 2*512 et 2*256 , et jke vais rjouté de la DDRII 2*512 , donc 2.5 GO de ram , je pense que sa suffit pour tré lontemp , mais bon faut svoir que la carte grafik je pourais me la payer que dans 2 ou 3 mois donc voila , je voulais juste savoir ce que je pouvais entreezprendre de me payer au jour d'aujourdui quoi
merci
16 Mars 2006 20:21:13

Tu ne peut pas mixé de la ddr et de ddr2 donc si tu garde tes barette de ram tu poura pa monter a 2.5Go
16 Mars 2006 20:59:23

ba sa ser a koi kil creer une carte mere avec 4 slot de DDR et 2 slot de DDRII
16 Mars 2006 21:01:03

a moin que ce tu veu dire , c'est que la ram DDR est comptabilisé d'un coté et de l'autre ya DDRII mais on peut pas les aditionné quoi , mais on peut mette de la DDR et de la DDR II en meme temp ? sa sreré sinon
16 Mars 2006 21:01:26

Sa sert a faire jolie ! lol
mais non c pour avoir le choix de ta ram
j'en parle car je l'ai la carte mere et donc je sais de ce que je parle
16 Mars 2006 21:32:11

et si je met jor 4 barrette de DDR et 2 de DDRII c possible ou pas ?
17 Mars 2006 08:59:24

j'aimerais savoir si je m'achete de la DDRII est ce que je vais pouvoir aussi mettre mes barrete de DDR , sachant que ya 4 slot DDR et 2 Slot DDRII , et si c'est pas possible est ce que a la place des slot DDRII je peut mettre de la DDR ?
voila j'aimerais savoir tout sa
je vous remercie d'avance
17 Mars 2006 09:14:54

j'aimerais aussi savoir ce que vous penser de la carte grafik suivante :
HIS Carte graphique Radeon X800GTO IceQ II Turbo 256 Mo PCI-Express - TV - DVI
Rue du commerce

Voila si sa vaut le coup ou pas
17 Mars 2006 11:46:48

encors une fois je te di que tu peut pas faire tourné ta cm avec deux ram différente et tu ne pe pa mettre de la ddr sur de la ddr2 car la ddr fait 184 connecteur et la ddr2 fait 200 connecteur c'est complaitement différent
pour koi tu peut pas faire tourné de la ddr avec de la ddr2?
car la ddr simple tourne a une certaine fréquence max et que la ddr2 tourne o minimun a une fréquence superieur a la ddr donc les fréquence son différente

mais si tu ne me croi pas achet et essay comme ca tu aura soit té 4ddr dans le cul soit té 2 ddr2 dans le cul

Sinon je te préconise de la ddr2 car elle son un pe plus rapide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS