Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme de boot HP Compaq nx6125 TurionML28, gros bug

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
16 Mars 2006 21:49:33

Bonjour a tous,

J'ecris sur ce forum car j'ai un gros probleme, sur mon ordi protable HP Compaq nx6125 TurionML28.
Le probleme que j'ai c'est qu'il m'affiche la page "vous n'avais pas eteint votre ordinateur correctement..." et là peut un porte l'action que je lui demande de faire il reboot à chaque fois.
J'ai voulut faire une reparation du systeme avec le cd hp, mais quand j'arrive a la page de choisir de reparer, reinstallé... et que je clic sur reparé (pareil sur reinstallé) le fichier executable n'est pas trouvé et donc me donne une erreur et reboot.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai accés a rien :cry: 

Merci d'avance pour votre aide, deleter23

Autres pages sur : probleme boot compaq nx6125 turionml28 gros bug

16 Mars 2006 22:25:42

Probleme de secteur boot sur ton disque dur.

Prend une disquette de boot 98 ( si tu n'en a pas, va la http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot et clic sur windows 98 SE .

Ensuite, tu met ta disquette de boot dans le lecteur, tu retire les CD, et tu redemarre ton pc.
normalement, il doit demarrer sur la disquette.

Une fois que c'est fait ( tu dois avoir un A:/> et le curseur qui clignote ), la tu tape
FDISK /MBR et ensuite sur la touche entrée.
Il va travaillé 15 secondes, et revenir sur A:/>.

A ce moment, tu retire la disquette, les cdroms ( que tu n'avais pas remis forcement ), et tu redemare ton pc.

Tu as 1 chance sur 2 pour que tout redevienne dans l'ordre. Sinon, pas de soluce, il faut le ramené à un revendeur qui va cassé la partition C ( et surtout pas les autres ), te la recrée, et ensuite, tout redeviendra en bon etat

Voila, dis moi si cela a marché
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS