Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Pro Gamer Command Unit superbe engin pour gamer ?

Tags :
  • Saitek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2006 04:56:07

Bonjour à tous :-D

Voilà j'ai fais l'aquisition d'un super clavier/joystick, bref un beau gadget de chez Saitek supposé me facilité la vie avec ses multiples profils programmables.

Je programme mes profils, je me delecte de la facilité avec laquelle tout fonctionnne et je joue plusieurs heures au royaumes des simples et heureux... je redem' mon ordi pour raisons diverses et là...... Plus de "Profil Launcher" et donc impossiblité de charger mes configs... Le souci c'est que ce matos est si récent que le foutu site de saitek n'en parle meme pas... ni meme de la version a jour de SST........

Si un autre possesseur de ce petit bijou mal servit par son programme a dejà rencontré ce type de problème un pti coup de main siouplait, j'ai passé ma nuit a installer desinstaller les foutu drivers.....

merci ;-)

Autres pages sur : pro gamer command unit superbe engin gamer

12 Mars 2006 06:33:33

Bheuuu :X deja c'est obliger que le site constructeur parle de se fameux gadjet regarde < Ex :| nvidia parlai deja de sa 7800GTX | Logitech parlai de sa Mx 610 avan sa sorti sur sont site | > pourrais t'on avoir un liens questin de voir a quoi ressemble la chose ?
12 Mars 2006 17:11:40

J'ai chercher et effectivement elle n'est pas "si récente"...

http://www.e-soph.com/pub/Clavier_Saitek_Pro_Gamer_Comm...

Voici le lien avec descriptif.... Tout les sites en disent du bien et je le confirme c'est du très bon, il n'y a que ce foutu programme qui me pose problème, il me faaudrait une mise a jour ou une version différente, sur tous les joysticks que saitek sort certains exploitent les memes version de SST...
:-(
Contenus similaires
12 Mars 2006 17:33:55

et rien a faire elle est innexistante sur le site de Saitek :

Saitek
12 Mars 2006 19:33:43

Aller mes petits messieurs soyez sympa ^^

je galère dur là :-(
16 Mars 2006 12:38:31

Problème résolut avec windows 64 bits

merci quand même :-?
Tom's guide dans le monde