Votre question

mes lecteurs physiques ont disparus

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2005 13:22:25

bonjour, j'ai deux lecteur cd-rom dont un lecteur DVD, j'ai egalement deux lecteurs virtuels avec alcohol. mais voila, mes deux lecteurs physique on tout bonement disparus de mon bureau, et quand je met un cd il ne le lisent pas... c'est arrivé brusquement sans prevenir sans aucune raison apparente... je suis sous windows xp

Autres pages sur : lecteurs physiques disparus

15 Juillet 2005 13:26:35

Le BIOS les detecte ?
15 Juillet 2005 13:27:25

lu,
jai eut le meme prob a cause dun prog ki touchait o bios
tente une récup du système a une date ou ton pc marchait bien
sinon reinstall windows :-?
Contenus similaires
15 Juillet 2005 13:42:15

je pense qu'il les detectes... je ne comprend absolument rien a ce qui ce passe... commen on fai une recuperation du systeme
?
15 Juillet 2005 13:45:35

laisse tomber la restauration, c'est du au lecteur virtuel faut telecharger un truc ASPI je c plus trop quoi pour sa remarche, sinon faut desactiver t lecteur virtuel dans le gestionnaire de peripherie et redemarrer et t lecteurs seront de nouveau reconnus
15 Juillet 2005 13:46:29

un truc aspi, tu peu etre plus precis stp
15 Juillet 2005 14:23:18

ASPI c un drivers mais je pense plus que tu devrais desactiver les virtuels.
J'ai déjà eu ce genre de problème de lecteur physique qui disparaisse, qui bloque ou autre et la plupart du temps les gars avais Alcohol comme soft.
En Désactivant les lecteurs virtuels et en redemarrant les lecteurs physiques revenais.

Après c'est peut etre un autre problème
15 Juillet 2005 15:14:06

ca na pas marcher...
15 Juillet 2005 18:10:29

aidez moi svp ! je n'arrive toujours pas a faire marcher mes lecteurs physique
20 Juillet 2005 21:09:19

Bon et d´un faut etre sur que le BIOS les detectent. Donc tu regardes si il les detectent alors va voir un peu les perif installes dans le Gestionnaires de periferikes et regarde si ils sont actives et quilnon pas etait remplaces par des lecteurs virtuels.
Sinon tu fais un clique droit sur Poste de travail et ensuite tu cliques sur "Gerer".
Tu vas la ou c marque "Gestionnaires des disques" et tu regardes si tes disques y sont.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS