Votre question

Probleme ATI Radeon 9250

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2006 14:36:38

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur le forum et avant de poser une question je remercie toutes les personnes qui travail, qui participe, qui aide, qui ont créé, enfin tout le monde.

Alors voila je vous expose mon problème:

J'ai acheté une nouvelle petite carte graphique pour mettre dans un petit pc pour mettre au salon pour par l'intermédiaire du programme Geexbox (www.geexbox.com), que je conseil a tout le monde, permettre à mes parents de pouvoir visioner tous mes DivX's. Donc j'ai inséré la carte dans l'ordinateur sur le slot AGP. j'allume l'ordinateur je formate ... enfin j'instale XP. A la fin de l'instalation XP a automatiquement détecté la carte graphique et l'a automatiquement instalé donc je n'ai pas instalé les drivers fournis avec la carte. Mais quand je connecte l'ordinateur à la télévision par la sortie tv-out de la carte et que je lance un DivX l'image me viens en "noir et blanc" ... voila mon problème...

pouvez-vous m'aider et permettre à mes parents de regarder des DivX sans devoir acheter un lecteur dvd spéciale.

Voila merci a vous d'avance et à bientot .

FranZine //.

Autres pages sur : probleme ati radeon 9250

14 Mars 2006 14:39:33

Je précise encore que la carte est celle ci ...

MSI RX9250-TD128 - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (ATI Radeon 9250)

==> http://www.ldlc.be/fiche/PB00028795.html

La configu du pc :

P3 560 MHz
192 Mo Ram

voila merci d avance ...

FranZine // .

15 Mars 2006 11:41:23

Personne ne sais m'aider .... ?

SVP j en ai besoin .
Contenus similaires
15 Mars 2006 11:46:08

Installe les drivers de ta carte sur le site www.ati.com et tu verra si ca change qqchose car windows installe ses pilotes qui sont loin d'etre vraiment optimisés
15 Mars 2006 11:54:10

Ok je vias essayer ca merci bcp a toi .
15 Mars 2006 17:37:25

Ca donne rien .

personne aurais une autre idee...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide