Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon disque Dur ne demarre plus..........

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2006 20:15:12

Bonsoir,

Voila, mon disque dur ne demarre plus, ce qui implique donc que je ne peux demarrer mon pc et encore moins windows.Je vais donc en changer.
Mais serait il possible alors, de recuperer certains de mes fichier sur mon disque ?
Si oui comment.

Autres pages sur : disque dur demarre

9 Mars 2006 21:48:48

Si ton disque dur est mort physiquement (par exemple il fait un cliqueti infini au démarrage) tu ne pourra pas le récupérer, nin même le formater (donc poubelle).

Sinon il existe des logiciels de récupération de données sur les disques, essaie les logiciels "Restoration" ou "Driverescure" pour les freewares, mais ce n'est pas garantie.

Ensuite tu n'aura cas formater ton ancien disque et le mettre en esclave ainsi tu aura 2 DD dans ton PC.
9 Mars 2006 22:03:52

SLT

un HDD qui ne démare plus cela peu venir de la partie circuit imprimé sous le HDD si tu trouve exactement le même tu peu changer cette plaque de circuit. j'insiste il faut que ce soit rigouresement le même.
si il claque au démarage tu peux peu etre récuperer un peu ou bcp, si tu a de la chance. pour cela emballe ton disque dans du papier journal tu met le tout dans un sac plastique bien fermé et tu met le tout au congélateur 30 min. tu sort le tout rebranche ton disque en slave et récupere tes données. fait vite tu n'a pas bcp de temps.
Contenus similaires
9 Mars 2006 22:08:13

c est quoi cette techenique jamais entendu parlé et j en ai entendu des truc.et en quoi le mettre au congelo ameliorai quelque chose???
9 Mars 2006 22:10:24

si tu savais le nombre de données que j'ai pu récuperer comme ca c'est dingue.
c'est un vieux de la vielle en info qui m'a donné le truc et ca marche bien une fois sur deux quand tu a un HDD qui fait les clicti
9 Mars 2006 22:12:35

Intéressant comme technique, encore plus intéressant si t'as déjà un système RAID mirroir installé avec deux memes disques durs ;-)
15 Mars 2006 17:04:48

merci a vous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook