Votre question

Temperature de ma Twintech GeForce 6200 Tc 256 mo DDR

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2006 00:34:56

Mon probleme est que quand je quitte un jeux ou j'ai jouer pendant plu d'une heure ma carte graphique est a 79°C j'aimerais savoir si c'est normal

Autres pages sur : temperature twintech geforce 6200 256 ddr

30 Janvier 2006 00:43:00

ça commence à faire mais tant que tu n'as pas de plantages ou d'artefacts c'est qu'il n'y a pas de prob.

tu l'as o/c???

ces petites cartes sont en passif donc ça chauffe un peu.

256mo??? il me semble que les twintech 6200 tc sont des 64mo (256 "adressable")

tu dois lui demander beaucoup à cette petite carte pour jouer ça m'etonne pas trop qu'elle chauffe
30 Janvier 2006 00:52:02

Ya un ventilo sur ta carte ?? Moi j'ai acheté une carte GeForce 6200 128 Mo o/c par le fabriquant ( Je ne sait pas si ca fait une différence mais elle va bien ) et ya un ventilo et la température est normale.

Tu la acheté d'une compagnie dans une vraie boite neuve ou de quelqu'un d'autre ? Si tu l'a acheté de quelqu'un d'autre il est possible quelle ait été o/c et que le ventilo ne supporte pas cette chaleur...
Contenus similaires
30 Janvier 2006 01:34:06

La 6200Tc est bien une 256mo mais n'a que 64mo de dédié, les 192mo restant sont pompés sur la ram systeme. Qu'est ce qui sont malins chez nvidia pour refourguer leurs bestioles:p 

Apres comme dit plus haut par Pastigo, 79 degres c'est pas mal, mais tant que cela ne te pose pas probleme, aucun soucis. Faut juste faire attention que cela ne monte pas beaucoup plus, avec le temps.
30 Janvier 2006 08:16:01

Okai merci de vos reponses non je n'ai jamais eu d'atefact et mes jeux passent a fond (america's army, PES 5, Far Cry (a fond mais en 800*600), Doom 3) Et certains m'avait dit que c'etait une merde pourtant je n'ai pas une bete de pc et ma CG n'a pas de ventilo mais je compte en metre un ainsi qu'un ventilo boitier

AMD athlon 2500+ 1.7 ghz
Twintech GeForce 6200 Tc 256 Mo DDR (64 Mo reels)
512 Mo de Ram (Jcompte bientot passer a 1 go)

30 Janvier 2006 08:28:03

il est vrai que des ventilos seraient préférables, le PCB (plastique sur lequel les composants sont soudés) en doit pas, en théorie, dépasser les 60°, donc quelques degrés de plus sont passables, mais ce n'est pas recommandé d'aller trop haut...
15 Mars 2006 08:24:28

J'ais pour ma part aussi, fait la mauvaise experience avec une TWINTECH Geforce 6200 TC AGP 8x(256mo) ,le truc est effectivement vendus pour une carte a 256 mo ddr2 et finallement c'est une 64 mo de memoire carte et 192 qu'elle pioche dans la ram du PC.
De plus TWINTECH a voulu economiser le ventilateurs de GPU et la cartes disjonctent rapidement le PC a +ou- 80°C GPU ou gele le PC par periodes de 30 à 60 secondes ce qui est le cas chez moi alors qu'une gforce ti 4200 de chez QDI fonctionne sans soucis sur le meme PC.
Etant un habitué des cartes NVIDIA de chez Leadtek, QDI ou MSI et n'ayant jamais eu se genre de problèmes, j'en conclus que TWINTECH est une non seulement société d'arnaques en gros MAIS qu'en plus leurs mattos n'est pas au point, ma carte TWINTECH monte desfois a 84 °C avant de disjoncter le PC.
Les revendeurs de se genre de matteriels sont encore plus douteux et generalement, s'il revendent du materiel d'aussi basse qualité c'est qu'ils ne sont pas loins de mettre la clé sous la porte. Mon revendeur (Lite-computer Strasbourg Krutenau)veut mettre la carte deffectueuse dans son atelier pour la réparer ????? ce genre de materiel ne se réparre pas et il refuse l'echange immediat, quand au service en ligne TWINTECH, IL EST INNEXISTANT. 70 €uros Perdu!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS