Votre question

pb surchauffe cpu arret ordi

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2006 16:20:56

bonjour

je demande votre aide car mon ordi apres un long voyage, le ventilo au dessus du microprocesseur a bougé j'ai du le remettre mais j'ai l'impression que le produit (je crois qu'on l'appelle pate thermique) n'est plus là :) 

Suite a ce voyage l'ordi s'eteind tout seul apres quelques secondes (de 5 a qqs minutes), apres le premier demarrage il me met un message d'alerte concernant la temperature cpu, pendant les qqs secondes avant l'arret de l'ordi, dans le bios la temperature affichée est de 119° C et c'est ecrit en rouge, mon microproc est un celeron D 2,5 ghz et ma carte mere est une ASUS P5P.

Je voulais savoir si le probleme d'arret de mon ordi est du a un pb hardware ou de reglage de bios, dois je le redemarrer ou l'amenr chez un pro pour mettre la pate thermique (je ne peux pas le faire tt seul)?

Merci d'avance pour votre aide et a bientot.

Sami

Autres pages sur : surchauffe cpu arret ordi

14 Mars 2006 16:25:32

La pate thermique ca se met tout seul, y'a rien de plus simple, regarde déja la gueule de ta pate a mon avis elle a cuite ! va acheter de l'artic et met la peper sur ton proc,t'as pas besoin de demander a un professionnel
14 Mars 2006 18:11:37

merci pour ton aide. j'essaye et je vous donne de mes nouvelles.

sami
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS