Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec un Ipod 20 Go couleur

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2005 10:32:46

Bonjour, je possède un Ipod 20Go couleur, j'ai egalement un PC avec widows SP2, et jusque la mon Ipod fonctionnait très bien mais depui deu x jour je ne pe pas changer la musique dessus ni la supprimer, apres plusieur essais j ai observé que l 'indication "NE PAS DECONNECTER" s 'affichant sur le Ipod disparaissait apres quelques seconde de connection a mon ordinateur . J'ai réinitialisé mon Ipod cela na servi a rien , et je pense a le reformater je voudrai votre avis et aussi savoir coment le reformater, merci d 'avance .

Autres pages sur : probleme ipod couleur

22 Novembre 2005 17:12:15

Personne ne sait dc ...
23 Novembre 2005 23:42:10

fodrai maider
Contenus similaires
24 Novembre 2005 00:01:32

Salut
bien moi j'ai un mp3 et il y pas si longtemps je pensais le mettre au poubelle lol mais j'ai essayer de trouvé le prob....
Je pense que sa pourrais etre que tu l'aurais pas echapper par hasar?ou si tu as instaler le prob style XP moi j'ai eu des prob...en changen les icone...
J'ai tout desinstaler et reinstaler mon prog de mp3 et j'avais encore le prob(les chancons transfere et apres jousent rapidement)je les echapper dernierment alors verifi si tu l'aurais pas echapper ou instaler quelque chose de pas bon...
si je tes aidés ten mieux :-)
14 Mars 2006 03:13:11

salut je pense qu'il faut que tu ailles voir dans la configue de ton itunes.
Tu peux remettre simplement la configue de depart en allant dans preference et mettre par defaut.
Je pense ke ca devrait marcher ensuite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS