Votre question

Petit Problème... (Surement dut aux drivers)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2006 00:24:57

Voilà mon problème... Hier j'ai reformaté mon ordinateur, ce que je fait habituellement sans problèmes... J'ai installer mes drivers habituels mais, je ne sais pas pourquoi, je lag sans raisons dans un peu tout ce que je fais...

Alors je me suis dit que d'aller voir le gestionnaire de périphériques... J'ai trouver un driver qui semble etre défectueux... J'ai tenter d'en trouver un nouveau avec "Mettre à jour les pilotes" Mais il me dit que Windows ne peut trouver un meilleur pilote que celui que j'ai déjà...
Screenshot a l'appui : http://i44.photobucket.com/albums/f43/Frenkz/Drivers.jp...

J'aimerais bien savoir à quoi correspond "Enhanced Display Driver Helper Service" Dans mon ordinateur...

Merci de bien m'aider car... Je ne sais pas ce qui peut causer mes lags, mais ce ne peut pas être mon ordi...

>>>
AMD Athlon(TM) XP 2500+
Carte mère : A7V8X-X
ASUS A9250 (128Mb)
512mb de mémoire ddr...

Autres pages sur : petit probleme surement dut drivers

14 Mars 2006 00:32:41

Avec le driver "normal" de ta carte graphique (que tu trouve normalement sur le site d'ATI), Asus propose aussi un "enhanced display driver". C'est en faite quelques fonctions supplémentaires pour ta carte graphique.
Donc installe le dernier driver officiel chez ATI et ;
Va sur le site d'Asus et télécharge le driver "enhanced" de ta carte graphique.
14 Mars 2006 00:38:12

Merci, je vais tenter ta solution... Je te reviens pour te dire merci si ça a marcher^^.
Contenus similaires
14 Mars 2006 01:05:28

Oui et bien ? Sur le site d'ATI tu indique quel est ton OS (Win 2000, XP, autre...) et tu suis la procédure, tu trouveras ainsi le driver correspondant à ta carte graphique. Tu le télécharge et tu l'installe.
Ensuite tu vas sur le site d'Asus, dans la rubrique Téléchargement, tu suis là aussi la procédure pour trouver exactement ta carte graphique et dans la liste des différents log proposés pour celle-ci tu cherches "Enhanced display driver", tu le télécharge et tu l'installe. C'est pas bien compliqué pourtant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS