Votre question

Graver fichier de 792 mo sur un cd de 700 mo, possible ?

Tags :
  • Iso
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2006 23:42:51

Bonjour, J'ai dernièrement télécharger Windows XP édition 64X, La taille du fichier iso est 792 mo.
J'aimerais savoir s'il serais possible de graver ce fichier sur un CD de 700 mo.
Merci

Autres pages sur : graver fichier 792 700 possible

13 Mars 2006 23:46:19

Salut,

Non ce n'est pas possible. Grave le sur DVD ou sur CD de 800 Mo ;-) !
13 Mars 2006 23:47:29

715 à la limite mais 792 non je ne pense pas!

prends un CD 800Mo
Contenus similaires
13 Mars 2006 23:48:55

en theorie oui avec nero en stipulant que tu veuille bien cette grandeur sous ses options et avec un media de bonne qualité mais TU EST SUR QU'IL S'AGIT DU BON XP SANS VIRUS !
il m'a semble que l'original que j'ai du installer fesait moins bon sinon tu peut aussi tout simplement le graver sur dvd et le tour est joué ;-) ;-)
14 Mars 2006 00:18:49

les CD spécifiés 700Mo sont garantit pour assurer une fiabilité d'écriture optimale jusque 700Mo au-delà rien n'est sur.
14 Mars 2006 00:34:05

Windows XP édition 64X, c'est un OS gratuit ?
14 Mars 2006 00:54:49

C'est peut etre possible ! "On ne peut pas dire que ca n'est pas possible tant qu'on à pas essayé..."

Parfois la taille de l'image du CD peut être trompeuse, j'en ai fait l'experience avec une image qui ne fesait que 400 M mais qu'au final contenait 650 mega de données et ca c'est assez commun. Dans ton cas c'est plutot l'inverse , donc je suppose que le support est mal choisit tu devrait utiliser un DVD plutot qu'un CD comme deja suggéré.

BREF ca ne coute rien d'essayer avec un CD d'abord , donc , ce que je te propose c'est de monter l'image du cd que tu a telechargé sur un lecteur virtuel, pour cela je te conseille d'utiliser alcohol 120% , après, une fois ton image montée et détectée comme CD, essay de le copier normalement avec n'importe quel utilitaire de gravage ... voila ,je ne te garantis rien mais j'espere que ca marchera pour toi :-)
je croise les doigts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS