Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à installer mon driver pour carte graphique

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2006 13:57:30

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Geforce 7800 GS et je l'ai installé sur ma machine. (logique)

Ensuite vient la partie de l'installation du driver. Si je le fais en cliquant sur le setup du CD d'installation fourni avec la carte, tout se passe bien, et je redémarre donc. Surprise, une fois redémarré, l'ordi ne reconnait toujours pas la carte.

Si j'essaie de l'installer via le gestionnaire de phériphérique de windows, où j'indique l'emplacement du driver, il fait le transfert mais arrivé à la fin il me dit qu'il y a une erreur dans les données (données invalides).

Je me dis que cela vient peut être du CD d'installation, alors je télécharge directement le driver nvidia sur leur site. Et là il me refait pareil. J'ai beau l'installer 1000 fois, à chaque redémarrage c'est comme si je n'avais rien fait! C'est rageant!

Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée?

Autres pages sur : arrive installer driver carte graphique

13 Mars 2006 14:02:53

C'est quoi ton os ?
13 Mars 2006 14:06:22

ben... windows XP (j'ai téléchargé la bonne version du driver) j'ai même essayé en anglais puis en international, cela donne le même résultat.
Contenus similaires
13 Mars 2006 14:10:04

Je connaissai meme pas les 7800 GS lol . Moi je te dis de faire un retour en magasin pour echange standard
13 Mars 2006 14:11:00

est ce que cela pourrait provenir d'un défaut matériel?

13 Mars 2006 15:37:14

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS