Votre question

probleme de page qui defile lentement

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2006 22:43:07

Salut,

j'ai un petit souci , j'ai mon pc qui est ralenti et quand je vais sur internet les pages defiles tres tres lentement qui peut m'aider serai tres sympa. MERCI A VOUS.

Autres pages sur : probleme page defile lentement

13 Mars 2006 02:48:56

Dans panneau de configuration option de sourie : défillement tu le met plus rapide :-P
13 Mars 2006 09:56:49

Enfaite javais le meme probléme quand je vené de formaté mon ordi!Donc A mon avis ca vien des pilotes de ta carte videos!Il faut que tu les reméte a jours !
Contenus similaires
13 Mars 2006 11:51:18

merci pour ton aide c'etait bien la carte video sympa a toi.
13 Mars 2006 12:25:05

alors moi j'ai un enorme probleme je ne sais pas si ca vient de wanadoo ou d'ailleurs mais chaque fois ke je clic sur un lien la page s'ouvre mais elle est vide et je peux rien faire!!!J'ai supprimé tous les cookies,lesspywares,mon anti virus ne detecte rien jai meme defragmenté le disk mais rien a faire.Si kelkun a une solution pitié aidez moi!!! :'( 
13 Mars 2006 12:37:33

desinstalle tout wanadoo + ton modem ou livebox et reinstalle tout
13 Mars 2006 12:53:44

j'ai deja desinstaller wanadoo mais je vais essayer avec le modem.merci cidnat
13 Mars 2006 13:05:54

Formate ton PC, et réinstalle windows, j'vois que ca, mais il faut avoir le CD de Windows et les disquettes d'installation si ta carte mere n'est pas ressente;-) ou alors tu fais une restauration du system au jour ou ca à bugué la première fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS