Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Température idéale pour ma config ? une idée ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2006 04:00:06

Vu que j'ai installé speedfan, le logiciel m'a automatiquement mis les ventilos à 100% à la sortie... merci pour le bruit, je les ai donc réduit petit à petit. la je suis à 13° pour le proc et 31° pour la carte mère.

J'imagine que je peux réduire encore la ventilation pour qu'elle soit plus silencieuse sans que ça chauffe trop : jusqu'à quelle temp ?

Je demande juste confirmation mais j'imagine qu'avant de jouer en 3D par exemple il serait sage de remettre plus de ventilo ? ou cela n'a t il aucun effet ?

merci à vous

bonne continuation

Autres pages sur : temperature ideale config idee

12 Mars 2006 07:05:30

13° pour un processeur c bon sa essaye de baisser la vitesse de fassons kil ateigne 25/30° en jouant et c bon ;-)

Ps : c'est quoi comme proc quelle core ?
12 Mars 2006 08:14:40

Le core est un Venice S939, si j'ai bien compris ta question.

En fait je crois que ça c'est le socket. J'ignore si c'est ce que tu voulais savoir.

Merci
Contenus similaires
12 Mars 2006 08:15:44

ah ben je viens de voir par rapport à ta signature j'ai pas du me tromper.
13 Mars 2006 03:01:04

:D  il chauffe rien du tout cela :-)
13 Mars 2006 07:20:16

je veux pas detruire tes illusions, mais je me mefierai de ces resultats, nottament la t° du CPU.

regarde plutot dans le bios pour connaitre la t° de ton processeur car 13° c'est tres peu et j'y crois pas trop, surtout si tu as gardé le systeme d'origine. Les logiciels de ce genre sont parfois faussés.

l'idéal serait de tomber sur une t° entre 30 et 40° apres une grosse utilisation, du genre stress test de prime95.
13 Mars 2006 10:28:03

Tu te serai pas tromper entre la carte mère et le CPU?? Parceque la carte mère est plus chaude que ton pross.!!!! Tu doit confondre les deux température!! Et sinon c'est de bonne température surtout pour ton pross.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS