Se connecter / S'enregistrer
Votre question

flash bios avec asus update impossible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2006 18:19:52

Bonjour,
J'ai une carte mère asus K8V avec un processeur amd athlon 64 3000+ 754 et je voudrais flasher le bios de ma carte mère mais après que asus update est téléchargé le dernier bios sorti (K8vb1007.zip) il me met se message:
"le type d'image BIOS n'est pas compatible avec la ROM du BIOS actuel Appuyez sur EXIT pour quitter"
Et je suis obliger de quitter.J'ai éssayer avec les version de bios plus ancienne sa me fait pareil.
A votre avis d'ou vient le probleme??
Merci.

Autres pages sur : flash bios asus update impossible

11 Mars 2006 18:26:36

Je m'y connais pas trop mais ta peut être pas pri le bon Bios nan? enfin pour la bonne carte mère? a moi ke té verifier avec un logiciel comme Everest?
Contenus similaires
11 Mars 2006 20:00:58

oui c le bon bios je me suis pas trompé et j'ai fait de 2 manière a partir du bios téléchargé sur le site et trouve dans la catégorie téléchargement de ma carte mère et je l'ai fait aussi par asus update mise a jour par internet mais sa me télécharge le meme bios et me fait l'incompatibilité.
Sinon je vais éssayer avec afidos mais est ce qu'il faut écrire une commande sous ms dos pour lancer le flash???
Merci
11 Mars 2006 20:03:16

si tu n'as pas de problème touches à rien.
12 Mars 2006 21:51:46

bon ba je croi que je vais garder mon bios car en ce moment j'ai le 1001 et aucun des autre ne veut se mettre a jour.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS