Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte mere k8n neo4 platinum usb 1.1 au lieu de usb 2

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2006 11:55:16

bonjour voila 3 semaine que j'ai changé completement de pc j'ai acheté une carte mere k8n neo4 et le probleme c'est que quand je branche mon cle usb usb2 il me le detecte en usb1.1.j'ai flasher le bios avec la derniere mise a jour 1.b mais toujour' pareil.si vous avez des soulition ca serais sympas.merci

Autres pages sur : carte mere k8n neo4 platinum usb lieu usb

2 Mars 2006 13:59:39

Clic droit sur poste de travail -> gerer -> gestionnaire des peripheriques -> clic droit sur controleur de bus USB -> mettre a jour le pilote et laisse le chercher tout seul normalment ca trouvera 8-)
2 Mars 2006 18:13:20

bonjour toujour pas de solution
Contenus similaires
3 Mars 2006 11:29:25

Regarde dans ta notice, si ce n'est pas des jumper à bouger!
8 Mars 2006 13:04:17

bonjour j'ai toujour pas de soulition
8 Mars 2006 16:28:17

j'ai la meme carte mère que toi, et je n'ai aucun soucis de usb, donc si tu as mis ton bios et tes pilotes à jour, tu es toujours au niveau du usb 1.1. As tu des lecteur reseaux sur to poste ? si oui, deconnectent les
11 Mars 2006 19:22:14

bonjour c'est bon mon probleme est resolu je suis partie sur le cite windows update j'ai telecharger tous les mise ajour disponible un redemarage et je me ma cle usb et la il la detecte bien en usb 2 .parcontre j'ai mon lecteur de carte des fois les disque omvible sont present dans poste de travil des fois non donc je redemare le pc et la il sont la.????C BIZARD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS