Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Probleme] Ecran Bleu Win32k.sys

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2005 12:25:26

Bonjour. Je viens ici pour trouver réponse a mes questions. Voila mon probleme.
Quand je met en route TeamSpeak2 et un mmorpg ( Mu Online ) un écran bleu apparait avec marqué que l'erreur provient du fichier win32k.sys j'ai renommer le fichier win32k.sys en 0win32k.sys et quand j'ai lancer TeamSpeak2 le fichier win32k.sys a été régénéré. J'ai quitter TeamSpeak , renommer le nouveau fichier win32k.sys en 1win32k.sys et en lancant Mu Online le fichier a été de même régénéré. J'en conclue donc que quand je lance TeamSpeak2 , le fichier win32k est utilisé et que quand je lance Mu online par la suite, le fichier utilisé par TeamSpeak2 est écrasé et remplacé pour étre utilisé par Mu Online. Donc : >Plantage< ! La vien ma question 8-) , Comment faire pour que qu'un seul fichier win32k.sys soit utiliser pour les 2 programmes ? Comment faire pour qu'il puissent fonctionner ensemble ? Merci de vos réponse et j'espere qu'elle m'aideront. ;-)

Autres pages sur : probleme ecran bleu win32k sys

4 Septembre 2005 19:30:51

Un petit Up :-(
6 Septembre 2005 13:07:36

Toujours personne ? :-?
Contenus similaires
6 Septembre 2005 16:15:11

Quelle est la marque de ton ordinateur , ta carte mère ...
6 Septembre 2005 18:58:33

Ordinateur : Acer
Carte Moman : Asus
21 Septembre 2005 21:31:29

J'ai effectivement le même probléme.

sur conseil de ma hot-line j'ai configuré la machine pour que l'écran bleu apparaisse avec pour résultat des erreurs "STOP 0x000050" pour win32k.sys.

Cet écran bleu m'a été conseillé aprés de nombreux redémarrages intempestifs de windows XP mais également des erreurs dans internet explorer me faisant revenir sur le bureau (avec un modem toujours actif je le précise).

la hot-line m'a fait faire une mise à jour du bios : aucun probléme.
puis un test du disque dur : résultat je dois le changer ; j'attends la piéce.

on verra aprés
5 Mars 2006 17:57:43

J'ai reçu un nouveau disque dur : cela n'a rien changé. Aprés de nombreux reformatages et mises à jours bios et windowsupdate rien n'y fait les deux types d'erreurs se retrouvent présentes.

packard bell (" pou-bell") a repris la machine et estime qu'il s'agit d'un probléme mémoire vive dû à un driver ou périphérique ou encore de la carte mére. C'est ironique de leur part car je n'ai rajouté aucun périphérique et tous les drivers ont toujours étè mis à jour. Ils envisagent d'abord
de changer les barettes car selon le technicien la barette générerait des erreurs aléatoires et renverrait sans arguments techniques avec des fichiers de driver. grrrrrr!!!!

packard-bell c'est "pou-bell"
11 Mars 2006 14:52:19

bonne nouvelle!

La carte mére a été changé ainsi que la carte vidéo.

Je n'ai plus d'erreur: ni d'écran bleu ni de message iexplore.exe a causé une défaillance.

par sécurité le technicien mandaté par packard-bell souhaitait changer les barettes mais il n'a pas eu l'aval de leur part ; certe le test mémoire était OK.

contactez moi pour savoir si vous êtes tout aussi insatisfait de packard-bell c'est " pou-bell"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS