Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ATI X600 series Error message !

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2006 15:57:00

Comment dire...je suis désesperé.

J ai acheté depusi peu un nouveau PC Dell avec dedans une ATI X600. Je pense avori installer tous les drivers dispo sur le site ATI, mais moi tres gros gamer de World of warcraft jai un probleme récurant ki vient s immiser et donc pourri mes heures de jeu.

j en effet ce type de message d erreur venant me faire lagger et parfois reboot mon PC incessemment.

"VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longeur responding to graphics driver command"

quelqu un saurais comment remedier a ce problème ci ?? ?!! j attends votre aide avec impatience si vous pouvez/ voulez ma la délivrer... :-? :-(

Merci d avance. Archange42@msn.com

Autres pages sur : ati x600 series error message

11 Mars 2006 13:03:21

Salut, tu vas rire mais je me suis aussi acheté un PC avec cette carte graphique et j'ai eu le même message d'erreur lorsque je jouais a Farcry. Je sais pas à quoi il est du mais je me souviens que l'on ma recommendé de télécharger un Patch qui a apparement résolu le probleme (je dis bien apparement parce que je ne jou pas beaucoup.). Il est donc tout a fait possible qu'il existe un patch ou quelque chose du genre pour World Of Warcraft.

Voila @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS