Votre question

pb de reconnaissance de mon disque dur externe maxtor 6 y080l0

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2006 20:12:25

bonjour.bon alor le pb c'est que j ai 1 disk dur externe maxtor de 80 g0, mon ordi le reconnait mais j ai aucun moyen de pouvoir l atteindre.Ce pb arrive sur un ordi de 6 ou 7 an ki marche sou windows millenium.Je vous précise ca car mon disque dur marche tré bien sur xp et en + il a déjà été formaté.Dc voila si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.MERCI D AVANCE

Autres pages sur : reconnaissance disque dur externe maxtor y080l0

17 Février 2006 20:20:25

Je crois que ton problème vient du fait que le disque dur soit formaté en NTFS... Il marchera forcement sur Windows XP mais pas sur Me. Millenium reconnait le rack en tant que lecteur de disque, mais il ne pourra pas y acceder car la partition n'est pas reconnue. ;-)
17 Février 2006 20:45:04

BON BEN MERCI. et y orai paspar hasard une facon de le formater sur millenium pour le fer marcher?
Contenus similaires
17 Février 2006 20:56:17

Si si, tu peux le formater en FAT32, si t'as pas envie de perdre tes données dessus, tu peux utiliser le programme Partition Magic et convertir la partition NTFS (partition actuelle) en partition FAT32, comme ça tu garderas tes données.
;-) ;-) ;-)
10 Mars 2006 12:25:32

Help me...
Moi aussi je suis acquereur d'un disque dur externe sous Nom INTEX mais denommée Maxtor a l'installation (je suppose donc que c'est le bon nom de dénomination)
Mon ordi (sous XP) le reconnais mais je n'arrive pas a mettre de fichier dessus...il demande de le formater!
Sur mon ordi, le formatage windows ne me propose que le format NTFS...m'ai y'a pas d'autre choix...merci de m'aider
10 Mars 2006 13:16:29

ben, pourkoi tu veux le formater en fat32
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook