Votre question

Boitier tai chi avec watercooling integre votre avis ?

Tags :
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2006 12:25:31

Bonjour à tout le monde,
J'ai commandé un boitier qui est celui la et je voulais savoir s'il était bien ou pas.. je l'ai recu mais vu que je suis au boulot je ne pourrai le monter que ce soir mais en attendant j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre l'a et ce qu'il / elle en pense.

Voila merci beaucoup

P.S: pour ceux qui vont poster ce qui serait bien c'est d'avoir 2 - 3 avis positifs et 2 - 3 negatifs merci ;-)

Autres pages sur : boitier tai chi watercooling integre avis

9 Mars 2006 12:30:42

Moi, j'en pense que c'est chére payer pour quelque degrés...
9 Mars 2006 12:34:01

Figure toi c'est ce que j'ai pensé aussi, mais fallait que je change de boitier et puis me suis dit vais en acheter un pour 2 ans comme ca c'est régler.. donc investissement à long terme à mes yeux du fait que normalement je change de tours tout les 4 mois ...
9 Mars 2006 12:36:45

Concretement c'est un bon boitier.

Cependant le watercooling reste encore tres cher pour une utiiisation pas toujours bien jaugée, la grande majorité des gens arrivant aux meme chaleur avec de bon ventirad.

En tout cas c'est clair que ca fait cher, le boitier representant à l'heure actuelle la pièce la plus chere de ta config.
9 Mars 2006 12:40:20

C'est unpeu cher pour ce que c'est je trouve...

Enfin surtout pour la taille, je connais pas ta config, mais il n'est pas très spacieu je trouve, bon y'a du Water-cooling avec mais bon ce n'est pas toujours le plus bon choix...

Pas mal mais unpeu cher...

Edit: J'avais pas vu ta config, bein enfaite non ca la place sera suffisante ;) 
9 Mars 2006 12:42:16

Ben c'est un grand tour donc logiquement j'espere qu'il sera a la taille de mon antec 1020 amg que j'avais y a 2 ans.. et en watercooling intégré c'est pas mal car bien rangé car on m'a dit sinon c'est assez souvent le bordel avec...
10 Mars 2006 11:01:29

Bon en fin de compte la tour était bien au complet. Seul problème c'était le watercooling qui a eu un peu de mal a se lancé du faite que je ne l'ai pas réapprovisionné de suite... donc maintenant tout roule.. j'ai ajouté le disque dur de 300 go seagate que j'ai recu en meme temps.. j'ai effectué un petit formatage.. laisser tourner pendant 2 - 3 heures et tout à l'air ok.. température cpu 25 - 30 degres.. bref content de mon achat meme s'il a été cher il en valait la peine. Ce soir je test en full ce que ca donne. Mais à priori y'aura pas de problèmes.. que du bonheur mise à part que faut fixer les dd avec des vis, de ce faite c'est un peu chiant mais bon on peut pas tout avoir non plus.. installation faites en maxi 2 h.. car premiere fois que j'installe du watercooling et que je ne savai pas trop comment m'y prendre pour demonter vis du cpu remonter le tout... (notice en anglais et dessin mal fait). P.S: ca n'a retardé en rien mon montage vu que je comprend bien l'anglais.

Pour ce qui achète la meme tour je dirai qu'il faut avoir quand meme un minimum de connaissance en hardware pour pouvoir la monter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS