Votre question

Probleme De cache systeme

Tags :
  • Kingston
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2006 01:26:25

Salut j ai 2 barretes de 512Mo Kingston et 2 semaines apres que j ai achete la 2eme mon cache systeme ne se vidait deja plus, ca marchait tres bien avant ( du moins mon cache systeme se vidait).
j ai l impression d avoir tout essaye ( recherches diverses sur internet, 4 antivirus testés kaspersky mc afee avast et bit defender : 0 virus + 1 reformatage.... rien n y fait, comme si ma RAM avait saute :-? .
De plus si je retire une des 2 barretes le resultat est le meme, le cache systeme ne se vide pas, raison de plus pour que ca ne vienne pas de la barrete que j ai achetee.
J espere que vous pourrez m aider , merci

Windows 2000 Pack3
athlon 2800+
radeon 128mo 9600 series
carte mere msi : MS 6741
1Go Ram

Je viens egalement d essayer ceci :
Pour augmenter la quantité de mémoire que Windows utilise pour les opérations d'entrée/ sortie, il faut faire une petite modification dans la base des registres.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisissez Regedit. Validez par OK.
Rendez vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SYSTEM/ CurrentControlSet/ Control/ Session Manager/Memory Management/. Dans la partie droite de la fenêtre, double cliquez alors sur la valeur IoPageLockLimit. Saisissez une des valeurs suivantes dans le champ Données de la valeur.
4096 si vous avez 32 Mo de RAM ou moins.
8192 si vous avez 32 Mo de RAM ou plus.
16384 si vous avez 64 Mo de RAM ou plus.
32768 si vous avez 128 Mo de RAM ou plus.
65536 si vous avez 256 Mo de RAM ou plus.
Cliquez sur OK. Fermez la base des registres puis redémarrez votre ordin...Menfin bon ca marche pas ces conneries :-?

Autres pages sur : probleme cache systeme

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS