Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui n'arrete pas de réfléchir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2006 08:19:39

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème depuis environ 1 ou 2 semaines, mon PC n'arrete pas de réfléchir. A peine ai-je démarrer et suis-je arriver sur le bureau, que la diode orange (qui montre quand il réfléchi) s'allume et reste allumé un certain temps. D'habitude quand il réfléchi il fait un peu de bruit, mais là il est tout silencieux, par contre durant ce laps de temps ou la diode reste allumer, ca rame énormément, j'arrive à peine à ouvrir le poste de travail ou d'autre fenetre. Quant à regarder un film (ce que j'ai fait hier soir), là encore ca lag énormément, l'image se fige pendant 10 sec, pendant que le son continu. J'ai fait une analyse anti-virus avec Norton, j'ai utilisé Spybot, mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider voilà ma config :
Microsoft Windows XP Edition Familiale SP2
Pentium 4 HT 3 Ghz
512 Mo ram
Radeon 9600
Disque dur 160 Go
Mon PC est un packard Bell Ixtreme 7012
Voilà merci d'avance !

Autres pages sur : arrete reflechir

9 Mars 2006 08:30:04

Tu as un antivirus?Combien de temps est-ce que ça dur?
Regarde dans ton gestionnaire de tâches qu'elle programme te prend toute tes ressources...
9 Mars 2006 08:43:29

Scanne ton pc avec Panda en ligne , ça peut faire la difference avec ton antivirus classique.
Contenus similaires
9 Mars 2006 13:07:51

Merci de votre aide, je vais tester panda, pour l'anti-virus c'est norton, et il met bien 1h si ce n'est plus à tous scanner ! Par contre je sais pas trop qu'elle processus prend le plus dans le gestionnaire des tâches, y'a bien navapsvc.exe qui fait des pointes à 25 toute les 5 secondes, mais c'est pas à ce moment là que le PC se met à réfléchir. Donc ca doit en etre un autre.
9 Mars 2006 13:23:15

salut sa fait combien de temps que tu n'a pas defragmenter ?
9 Mars 2006 17:11:05

J'ai défragmenter il y a 3 jours, mais c bon j'ai trouvé la solution, il semble que l'analyse en ligne de panda mais supprimer un virus que n'avait pas vu norton et depuis plus aucun problème ! Arf faut que je pense à changer d'anti-virus... En tout cas merci à tous de votre aide ! :-D
9 Mars 2006 17:21:56

En effet, norton c'est pas le meilleur, je te conseil kaspersky !! ;-)
9 Mars 2006 17:26:36

Juste pour info : quand tu as la fameuse diode orange qui est allumée ou qui clignote, en fait c'est ton disque dur qui travaille. Parceque ton expression "c'est mon ordi qui réfléchit"... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS