Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc rame au demarrage

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2006 12:51:36

bonjour alors voila mon pc rame au demarrage il y a un ecran noir pendant 2 minute et apres c'est bon sa me fait ça depuis que j'ai mis ma carte son 5.1 et hier mon frere a fait une fete alos je lui est preter mes enceintes et ma carte son et puis la mon pc demarrais rapidement enfin normalement pourquoi? merci de votre reponse

Autres pages sur : rame demarrage

5 Mars 2006 13:13:51

A chaque démarrage de l'ordinateur le bios vérifie si chaque hardware est bien disposé à fonctionner. Il est possible que ta carte son lui ai donné du fil à retordre à se pauvre bios
5 Mars 2006 13:37:49

excuse moi mais c'est quoi un bios ?? :lol: 
Contenus similaires
7 Mars 2006 15:25:45

bonjour voila maintenant mon pc reste bloque sur l'ecran noir sans rie nse passer alors que dois je faire car quand je redemarre il me demande comment je veut redemarrer mon ordinateur alors que faire ?
7 Mars 2006 16:59:21

pour t'aider, donnes nous exactement ta configuration
7 Mars 2006 18:42:40

salut a tous !! voila g fini de monter mon PC hier , je vous donne ma config : AMD athlon 64 3500+ , 1G de memoire corsair , XFX geforce 7800 GT ... voila ! donc je met Call of duty 2 et mon PC rame a mort sur ce jeu !!! si vous avez une solution pour moi se serai cool !!! merci
7 Mars 2006 19:01:45

tu as peut etre mal installé tes drivers ou pas du tout.ou windows est mal installé et tes pilotes ne sont pas reconnus.
7 Mars 2006 20:59:33

non c'est bon mon pc c'est reparer magikement
7 Mars 2006 21:03:37

Il y en a qui serve à rien il claque dans les doigts et c'est fini si tout serait comme sa, sa serait génial enfin il y en a qui on de la chance :p anolol:
9 Mars 2006 16:22:24

finalement non sa ne marche pas :-( je suis obliger de mettre en mode derniere confuguration et meme la sa ne marche pas que dois je faire ?
9 Mars 2006 16:32:22

Ta pas des nouveaux périphériques branchés à ton pc ? Lorsque je laisse moin iPode connecter au démarrage du pc il met en moyenne 5 minutes à se lancer, donc vérifie si tu n'a pas de périphériques du style iPode ou DD externet branchés au démarrage de ton PC
9 Mars 2006 16:33:33

si je le laisse mais pas tout le temps mais c'est depuis que j'ai acheter une carte son
9 Mars 2006 16:36:21

j'ai aussi mon disque dur externe donc je vais l'enlever et je vais voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook